Ingénierie de la géométrie principale

Optimiser l'architecture des produits.

Le processus Ingénierie de la géométrie principale, inclus dans la solution Co-Design to Target, propose aux architectes et aux concepteurs, issus de diverses disciplines d'ingénierie, une technologie de pointe qui leur permet de travailler simultanément et de collaborer pour optimiser l'architecture des produits. Cette fonctionnalité, associée à la possibilité de réutiliser une architecture système et de l'appliquer à de nouveaux programmes, contribue à écourter la phase de développement d'un programme.

Les fabricants de moteurs et de cellules, ainsi que d'autres acteurs du secteur, disposent de modèles géométriques de référence pour améliorer la conception de systèmes intégrés complexes. Ils peuvent, par exemple, simuler les performances de manière réaliste sur des systèmes à grande échelle.

Grâce à ce processus, les performances globales du programme sont améliorées. Les architectes, concepteurs et analystes collaborent en temps réel et optimisent ainsi la précision, les fonctionnalités de la conception ainsi que les prototypes virtuels tout en limitant le recours aux prototypes physiques. Au final, les entreprises bénéficient de cycles de conception moins coûteux et plus rapides, d'une productivité accrue et d'un chiffre d'affaires en hausse.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus Ingénierie de la géométrie principale ?

Découvrez les fonctionnalités et avantages clés du processus Ingénierie de la géométrie principale. Prenez contact avec les experts de Dassault Systèmes ou demandez un devis personnalisé.

Master Geometry Engineering

Accelerate product architecture.

Master Geometry Engineering, part of the Co-Design to Target solution, offers industry-leading technology for architects and designers from multiple engineering disciplines to work concurrently and collaborate to optimize product architecture. That capability along with the ability to reuse system architecture and apply in new programs accelerates the development phase of a program.

Engine and airframe manufacturers and others can use powerful master geometrical models to improve the design of complex, integrated systems including simulating realistic performance on large-scale systems.

With the solution, overall program performance is improved as architects, designers and analysts work in real-time for increased accuracy, enhanced design capabilities, improved virtual prototypes and fewer physical prototypes. The result is faster, less costly design cycles, increased productivity and increased revenue.

Want to know more about Master Geometry Engineering

Discover the key capabilities and benefits of Master Geometry Engineering. Get in touch with Dassault Systèmes experts or ask for a personalized quote.