Espace

Encourager les acteurs du secteur spatial à concevoir un système parfait, répondant aux exigences de qualité, de fiabilité et de sécurité, dès le premier essai et à moindre coût.

Savoir appréhender l'évolution de l'aéronautique

La commercialisation de l'espace augmente rapidement l'intérêt et les investissements placés dans cette nouvelle frontière audacieuse. Découvrez le secret de la réussite.

Défi commercial

Intérêt commercial grandissant et croissance des investissements dans le secteur spatial

Les investissements considérables des nouveaux acteurs de ce secteur ont entraîné une croissance inédite dans la commercialisation de l'espace. Qu'il s'agisse de nouveaux réseaux et services satellitaires, de nations de plus en plus expérimentées dans l'exploration de l'espace (p. ex. le Japon, la Chine et l'Inde) ou de nouveaux acteurs privés comme Virgin Galactic, SpaceX et Blue Origin, tous se disputent des parts de marché. Ceux-ci, ainsi que d'autres entreprises qui investissent massivement dans le domaine de l'espace, sont les futurs constructeurs de fusées et de constellations de satellites et les futurs opérateurs de tourisme spatial.

Ces nouveaux acteurs modifieront intégralement les modes d'exécution des programmes.

Défi commercial

Intérêt grandissant du public pour les voyages dans l'espace

Des centaines de sociétés privées et de start-ups contribuent non seulement à l'abaissement du coût des voyages dans l'espace, mais aussi à l'intérêt du public pour l'exploration spatiale, l'exploitation minière des astéroïdes et, éventuellement, la colonisation d'autres planètes. Depuis le premier lancement réussi de SpaceX, en 2009, le capital-risque et le financement public des sociétés privées spécialisées dans l'espace sont en hausse d'année en année. De simples citoyens se portent désormais volontaires pour embarquer sur des vols suborbitaux et coloniser la Lune et la planète Mars. L'intérêt du secteur privé pour ces vols encouragera les investissements et la croissance de l'industrie spatiale.

Défi commercial

Accès au marché facilité par de nouvelles innovations

Les nouvelles technologies permettent aux entreprises d'atteindre leurs objectifs spatiaux de manière plus rapide et rentable. L'impression 3D, les véhicules de lancement spatial réutilisables et des techniques de fabrication plus efficaces diminuent les coûts initiaux. Ils permettent également à de nouveaux concurrents de pénétrer sur le marché et aux entreprises déjà établies d'améliorer leurs marges. Nous assistons donc à une profonde mutation des relations entre les institutions gouvernementales, les organisations spatiales et les fabricants OEM.

Space

Accelerate space companies' ability to design a system right the first time with the required quality, reliability and safety at lower cost.

Navigating the Aerospace Landscape

The commercialization of space is rapidly accelerating interest and investment in this bold frontier. Learn what it takes to be successful.

BUSINESS CHALLENGE

Growing Commerical Interest and Investment in Space

Significant investment from new players has spurred new growth in the commercialization of space. New satellite networks and services, nations rapidly gaining experience going into space (e.g.,  Japan, China and India), as well as private entrants including Virgin Galactic, SpaceX and Blue Origin are all vying for a piece of the market. These players and others investing heavily in space will be the future builders of rockets, satellite constellations and space tourism. 

Starting from a clean sheet, these new entrants will change how programs are executed.

BUSINESS CHALLENGE

Growing Public Interest in Space Travel

Hundreds of private companies and startups are not only driving down the cost of space travel but also fueling public interest in exploring space, mining asteroids and potentially colonizing new planets. Since SpaceX had its first successful launch in 2009, both venture capitalists and government funding in private space companies have been on an upward trajectory year over year. Now private citizens are volunteering to fly on suborbital flights and colonize the Moon and Mars.  This interest will continue to energize investment and growth within the space industry.

BUSINESS CHALLENGE

New Innovations Are Dropping Barriers to Entry

New technological innovations enable companies to reach space objectives faster and cheaper. 3D printing, reusable space launch vehicles and more efficient manufacturing techniques reduces the cost of entry for new competitors entering the market and improves margins for veteran companies. As a result, a profound change is occurring in the relationship between government institutions, space organizations and original equipment manufacturers (OEMs).