Winning Program

Améliorer les taux de réussite grâce à des concepts et propositions optimisés, et savoir les réaliser.

disponible sur site

Étant donné que 70 % des décisions relatives aux coûts prises lors de la phase de conceptualisation ou de conception préliminaire d'un programme ont une incidence sur 80 % du coût total du cycle de vie, les entreprises qui prennent les bonnes décisions à ce stade précoce connaîtront le plus de réussite.

La solution Winning Program permet aux entreprises du secteur Aéronautique et Défense de définir des offres inédites ou de remporter de nouveaux marchés par différents moyens : découverte de plus de 1 000 concepts supplémentaires, optimisation des conceptions en termes de coût, de performances et de fabricabilité, et respect des délais et des budgets.

Les entreprises peuvent réaliser une analyse complète des choix d'ingénierie système en fonction des exigences et conduire des études comparatives associées pour affiner la précision et la fidélité de chaque proposition ou offre. La solution Winning Program enregistre également le processus de bout en bout. Les entreprises peuvent ainsi réutiliser les processus ou éléments clés tout en limitant le temps dédié à la gestion des propositions et des programmes. Les entreprises du secteur Aéronautique et Défense peuvent dorénavant se consacrer davantage à l'innovation produit plutôt qu'à la gestion des propositions.

4 minutes 41

Avantages de Winning Program

  • Élaboration efficace des offres

    Créer et valider une proposition avec moins de ressources en tirant parti d'une plate-forme unique.

  • Respect des délais garanti

    Concevoir des programmes respectant les délais, le budget et les spécifications grâce à des outils de simulation et de visualisation de pointe.

  • Solution optimisée pour réussir

    Découvrir 1 000 fois plus d'options de conception répondant parfaitement aux exigences ainsi qu'aux contraintes de temps et de budget.

  • Réduction du cycle de production

    Valider les concepts au cours de la phase d'offres afin de réduire les efforts de conception et de production en aval.

Winning Program

La solution Winning Program augmente les taux de réussite des nouveaux concepts et appels d'offres en unifiant la création de l'offre, la définition des concepts alternatifs et le processus d'analyses comparatives au sein d'une seule plate-forme métier. Elle permet de répondre aux exigences des clients en leur présentant l'offre la plus aboutie qui propose un juste équilibre entre fonctionnalités et coûts.

Exemple de réussite

Mastering Complex Aerospace Systems for Georgia Tech

L'institut de technologie de Géorgie devait alléger les coûts et réduire la phase de développement des systèmes complexes, tels que les drones (UAS). Découvrez comment la solution Winning Program a boosté l'optimisation de la conception dès la phase de conceptualisation sans nécessiter de prototypes physiques.

2 minutes 57

Winning Program

Increase success rates through optimized concepts and proposals, and know how to deliver it.

available on premise

Since 70 percent of cost decisions made during a program's concept or preliminary design phase impacts 80 percent of total lifecycle cost, companies that make the right choices in this early phase will have the most success.

Winning Program allows aerospace and defense companies to define new offers or win new business by exploring 1000x more concepts virtually, optimize designs for cost, performance and manufacturability and ensure it can be delivered on-time and on-budget.

Companies can conduct comprehensive analysis of required system engineering choices and conduct associated trade studies to fine tune the accuracy and fidelity of each proposal or offer.  Winning Program also captures the end-to-end process, allowing companies to reuse key processes or elements while minimizing the time spent on tactical proposal and program management. Now aerospace & defense companies can spend more time on product innovation instead of proposal management.

4 minutes 41

Benefits of Winning Program

  • Efficient and effective bid development

    Create and validate your proposal with fewer resources by leveraging a single platform.

  • Prove you can deliver

    Design programs to be delivered on-time, on-budget, and on-spec using advanced simulation and visualization.

  • Optimized to win

    Explore 1000 times more design options that best meet the requirements as well a budgetary and time constraints.

  • Shorten ramp up cycle

    Validate concepts during the bid phase to reduce downstream detailed design and production efforts.

Winning Program

Winning Program increases success rates of new concepts and bid proposals by uniting the proposal authoring, concept alternatives definition and analysis trade process on a single business platform. Develop the best proposal to meet customer requirements at the right balance of capability and cost.

Success story

Mastering Complex Aerospace Systems for Georgia Tech

Georgia Institute of Technology needed to mitigate costs and development time of complex systems, such as an unmanned aerial system (UAS). Learn how Winning Program accelerated conceptual design optimization without physical prototypes.

2 minutes 57