1. Intelligent Customer Service

Intelligent Customer Service

Optimiser les ressources et les connaissances pour améliorer l'expérience client

disponible sur site

La solution Intelligent Customer Service de Dassault Systèmes, conçue pour les gestionnaires d'opérations d'assurance et les gestionnaires d'actifs, vous aide à mesurer la notoriété de votre marque et à identifier rapidement les tendances du secteur, et vous offre une vue en trois dimensions de ces informations, vous permettant d'optimiser votre service client et de prendre des décisions plus efficaces en matière de développement de produits. Notre solution vous offre une vue complète de vos clients en se basant sur des données, structurées ou non, provenant notamment de blogs, de publications sur les réseaux sociaux et d'enquêtes client. Vous pouvez ainsi identifier et résoudre les problèmes du client, comprendre la manière dont son avis influence les ventes, et disposer de toutes les données nécessaires pour lui offrir une expérience plus performante.

La solution Intelligent Customer Service de Dassault Systèmes pour les gestionnaires d'opérations d'assurance vous aide à relever les défis de l'économie moderne. Grâce à la collecte et à l'unification des données client internes et externes, structurées ou non, notre solution offre une vue globale et intelligente permettant aux compagnies d'assurance de prendre des décisions plus éclairées et de répondre aux demandes de chacun de leurs clients.

Avantages de Intelligent Customer Service

  • Améliorer le taux d'engagement et la satisfaction des clients

    En bénéficiant, dans toute l'entreprise, d'une vue unifiée sur l'ensemble des informations client, vous êtes en mesure d'instaurer une communication globale avec le client, favorisant un engagement plus personnalisé et circonstanciel.

  • Une recherche bien plus rapide

    Faciliter la recherche. Extraire en toute simplicité des informations à partir des données sociales non structurées, grâce aux fonctions sémantiques perfectionnées de nos solutions.

  • Optimiser le processus de prise de décision avec les KPI en temps réel

    Établir des rapports et surveiller les données isolées en temps réel, sans les inconvénients de la Business Intelligence traditionnelle.

Exemple de réussite

Témoignage client sur 3D Customer Intelligence Customer

La plate-forme 3DEXPERIENCE et son application d’engagement client EXALEAD OneCall aident Eovi Mcd Mutuelle à améliorer la réactivité et l’efficacité des agents du service client, qui communiquent par téléphone avec ses membres et ses prospects.

6 minutes 15

Intelligent Customer Service : une expérience en trois dimensions de la finance et la logistique

Intelligent Customer Service permet aux institutions financières d'extraire des informations client exploitables à partir de sources de données sociales et d'entreprise disparates, afin de tirer parti des défis de l'économie actuelle, de regagner la confiance des clients, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et de gagner en avantage concurrentiel.

1. Intelligent Customer Service

Intelligent Customer Service

Optimize resourcing and insights to enhance the customer experience

available on premise

Dassault Systèmes Intelligent Customer Service solution for insurance managers or asset managers enables you to better detect brand sentiment and swiftly identify trending topics to give you that three dimensional insight to drive smarter customer service and product development decisions. It allows you to capture a complete view of the customer across structured and unstructured channels such as blogs, social messages and surveys helping you to identify and manage customer issues, understand how the customer voice is impacting sales, and ultimately provide you with the intelligence to improve the customer experience.

Dassault Systèmes Intelligent Customer Service solution for insurance managers empowers organizations to effectively address today’s challenges. By aggregating and unifying customer data across internal, external, structured and unstructured data, it provides an intelligent, holistic view, enabling insurers to make smarter decisions, and meet personalized customer demands.

Benefits of Intelligent Customer Service

  • Improve Customer Engagement and Satisfaction

    A unified view of all customer insights across the enterprise powers a holistic interaction with the customer leading to a more personalized and contextual engagement.

  • Lightning Fast Research

    Research made easy. Effortlessly extractable information from social, unstructured data thanks to the solutions sophisticated semantic capabilities.

  • Optimize Decision Making Processes with Real Time KPIs

    Exploit your ability to report and monitor real time data across numerous silos without traditional business intelligence drawbacks.

Success story

3D Customer Intelligence Customer Story

The 3DEXPERIENCE platform and its customer engagement application EXALEAD OneCall are helping Eovi Mcd mutuelle to improve the responsiveness and efficiency of its customer service agents interacting with members and prospects via telephone.

6 minutes 15

Intelligent Customer Service: Experiencing Three Dimensional Insight in Business Services

Intelligent Customer Service allows institutions to distill actionable customer insights from disparate sources of enterprise and social data to transform the challenges of the current environment, regain customer trust, increase operational efficiencies and gain a competitive advantage.