My Collection

Expérience PLM de premier ordre

available on premise

My Collection est la solution PLM de Dassault Systèmes destinée aux entreprises du secteur des biens de consommation, de la mode et de la distribution. Elle convient aux grandes et moyennes entreprises et peut être déployée rapidement à l'aide de méthodes de mise en œuvre éprouvées efficaces.

La solution My Collection facilite la gestion du cycle de vie des produits, de l'inspiration à la livraison, pour créer une expérience client réussie. La solution My Collection, portée par la plate-forme 3DEXPERIENCE®, propose aux marques et aux distributeurs une nouvelle approche de l'innovation collaborative et les aide à développer des produits appréciés tout en améliorant l'efficacité globale et les délais de mise sur le marché de 30 à 70 %.

Grâce au connecteur Adobe Illustrator bidirectionnel leader sur le marché, les concepteurs peuvent travailler dans leur environnement naturel et intégrer les résultats de leurs efforts dans la chaîne de valeur. Les préférences du consommateur sont intégrées dans le processus de conception grâce aux réseaux sociaux, ce qui encourage la créativité et l'innovation. L'interface utilisateur intuitive de la solution My Collection facilite la planification et la gestion des collections.

3 minutes 7

Avantages de My Collection

  • Version unique des données

    Tenir la promesse de la marque en présentant une source de données unique et fiable à toutes les parties prenantes.

  • Intégration avec Adobe

    Tirer parti de l'intégration avec Adobe Illustrator pour une collaboration totale lors de la conception.

  • Réduction des délais de mise sur le marché

    Améliorer l'efficacité opérationnelle et les délais de mise sur le marché de 15 à 50 %.

  • Efficacité de la chaîne d'approvisionnement

    Simplifier les chaînes d'approvisionnement complexes et réaliser des économies directes de 5 à 7 % sur les coûts des produits.

  • Continuité numérique

    Assurer la continuité numérique à l'aide de connecteurs avec les principales solutions de conception 3D.

  • Collaboration entre équipes

    Étendre le cycle de collaboration, de la conception au marketing, grâce à une plate-forme de ressources numériques.

  • Gestion des workflows

    Travailler plus vite en gérant mieux les calendriers et les workflows.

My Collection

My Collection est la solution PLM de Dassault Systèmes destinée aux entreprises du secteur Biens de consommation et distribution. Elle prend en charge la gestion de l'ensemble du cycle de vie des produits, de l'inspiration à la planification, le développement, le merchandising et la vente. Les marques et les distributeurs doivent collaborer pour innover et ainsi offrir des expériences produit exceptionnelles.

Exemple de réussite

LF Corp choisit My Collection

LF Corp a adopté My Collection, la solution PLM de Dassault Systèmes, pour faciliter la collaboration en temps réel et pour gérer ses processus de développement et ses données de conception.

3 minutes 19

Inclus dans la solution My Collection

La solution My Collection comprend plusieurs Industry Process Experiences. Découvrez les processus inclus dans la solution My Collection.

My Collection

World-class PLM experience

My Collection is Dassault Systèmes’ world-class PLM solution dedicated to Consumer Goods, Fashion and Retail companies. It is suited for both large global enterprises as well as mid-market companies and can be deployed quickly using proven fast-track implementation methodologies.

My Collection helps manage the product's lifecycle from inspiration to delivery to create winning consumer experiences. My Collection is powered by the 3DEXPERIENCE® platform and provides brands and retailers with a new approach to collaborative innovation helping them develop winning products while improving global efficiencies and speed to market by 30% to 70%.

With its market-leading bi-directional Adobe Illustrator connector, designers can work in their natural environment and integrate their results into the overall value chain. The voice of the consumer is incorporated into the design process through social media applications, boosting creativity and innovation. My Collection’s intuitive user interface facilitates planning and management of collections.

3 minutes 7

Benefits of My Collection

  • Single version of the truth

    Protect the brand promise through a single version of the truth for all stakeholders.

  • Adobe integration

    Benefit from market-leading Adobe Illustrator integration for complete design collaboration.

  • Accelerate speed to market

    Improve operational efficiencies and speed to market by 15% to 50%.

  • Supply chain efficiency

    Streamline complex supply chains and generate direct product cost savings of 5-7%.

  • Digital continuity

    Maintain digital continuity with connectors to leading 3D design solutions.

  • Team collaboration

    Extend the collaboration lifecycle from design through marketing with a digital asset hub.

  • Workflow management

    Accelerate task completion with calendar and workflow management.

My Collection

My Collection is Dassault Systèmes' world-class PLM solution for Consumer Goods and Retail companies. It helps manage the entire product lifecycle from inspiration to planning, development, merchandising and sales. Brands and retailers engage in collaborative innovation, leading to stellar product experiences.

Success story

LF Corp Selects My Collection

LF Corp adopted My Collection, Dassault Systèmes' PLM solution, to support real-time collaboration and to manage its development processes and design data.

3 minutes 19