My Product Portfolio

Conception 3D et gestion de produits manufacturés

disponible sur le cloud

Les achats des consommateurs sont influencés par leur mode de vie. La demande saisonnière ou liée à un événement ponctuel (anniversaire, vacances ou promotion d'un nouveau film) est immédiate et de courte durée. Les marques doivent être particulièrement réactives pour rester dans la course. Plus connectés et mieux informés, les consommateurs souhaitent profiter d'expériences exceptionnelles et sont prêts à prendre le temps de comparer différentes offres. Du concept au client, les marques doivent contrôler étroitement leur chaîne d'approvisionnement afin de fournir au moment opportun les produits appropriés au marché adéquat.

La solution My Product Portfolio est dédiée à la création de biens de consommation innovants. Les marques peuvent s'impliquer dans l'innovation sociale en communiquant avec les clients pour leur fournir les produits qu'ils souhaitent. Dans un environnement virtuel et en s'appuyant sur de puissants outils de conception 3D, elles peuvent créer et valider leurs conceptions, programmer et simuler leurs processus de fabrication pour tester leur faisabilité dès le début du cycle. My Product Portfolio offre aux entreprises une solution flexible qui s'adapte à l'évolution de leurs activités.

3 minutes 8

Avantages de My Product Portfolio

  • Collaboration avec les parties prenantes

    Optimiser la productivité à l'aide d'applications intégrées sur une plate-forme collaborative facilitant la communication entre l'ensemble des parties prenantes.

  • Ingénierie efficace

    Améliorer l'efficacité de l'ingénierie en réduisant le nombre de prototypes physiques requis et en garantissant la fabrication.

  • Fabrication efficace

    Réduire les délais et les coûts de développement et de fabrication.

  • Délais de mise sur le marché plus courts

    Optimiser les processus métier pour lancer les produits plus rapidement, en respectant les délais et le budget.

  • Déploiement adapté aux PME

    Solutions disponibles sur site ou sur le cloud pour un déploiement rapide dans les petites et moyennes entreprises.

Exemple de réussite

Lancer des produits plus vite, plus efficacement

Nowy Styl Group a choisi les solutions Dassault Systèmes pour concevoir, développer, proposer des produits plus innovants, et booster le lancement de nouveaux produits.

 

2 minutes 12

« La solution de Dassault Systèmes permet au service technique, au personnel, aux partenaires et aux fournisseurs de mieux communiquer, et de contrôler et détecter les problèmes tôt dans le processus de développement, afin d'optimiser la qualité des produits. Ces fonctionnalités réduisent les délais de développement et de fabrication, tout en limitant les coûts et en raccourcissant les délais de mise sur le marché. »

Tomasz Bardzik
Directeur technique, Nowy Styl Group

My Product Portfolio

3D design and product management for engineered products

available on cloud

Consumers’ lifestyles influence the goods they buy. Seasonal or event-related (birthdays, holidays, or for the promotion of a new film) demand is ‘now’ and short-lived. Brands must be quick to respond to stay in the game. More connected and better-informed, consumers want exceptional experiences and will take time to compare with competing offers. From concept to consumer, brands need tighter control of their supply chain to deliver the right products to the right market in a timely manner.

My Product Portfolio is dedicated to the creation of innovative consumer goods. Brands can engage in social innovation by connecting with consumers to deliver the products they want. Through a virtual environment and powerful 3D design tools, they create and validate their designs, as well as program and simulate their manufacturing processes to test early for manufacturability. With My Product Portfolio, companies have a scalable solution that grows as their business requirements evolve.

3 minutes 8

Benefits of My Product Portfolio

  • Collaboration with stakeholders

    Improve the productivity with integrated applications on a collaborative platform for better communication between all stakeholders.

  • Efficient engineering

    Increase engineering efficiency by reducing the need for physical prototypes and ensuring manufacturability.

  • Efficient manufacturing

    Reduce development and manufacturing time and costs.

  • Fast time-to-market

    Improve business processes to accelerate product launch and deliver on-time and on-budget.

  • Deployment taylored to SMB

    Solutions available on premise or on cloud for fast deployment for small and medium businesses.

Adopt Perfect Consumer Product

A solution dedicated to Home and Lifestyle companies to streamline design and development to delight consumers

Success story

Launching products faster and better

Nowy Styl Group has selected Dassault Systèmes' solutions to design, develop and deliver more innovative products and accelerate new product introductions.

 

2 minutes 12

“Dassault Systèmes’ industry solution experience helps our technical department, personnel, partners and suppliers better communicate and monitor and detect issues early in the development process to optimize product quality.  These capabilities reduce development and manufacturing time and costs and improve our time to market.”

Tomasz Bardzik
CTO, Nowy Styl Group