Collaboration et communauté

Accéder à des espaces collaboratifs sécurisés et faciliter l'écoute sociale et la conceptualisation

Source de données unique, fiable et à jour, pour une expérience utilisateur innovante d'exception

La solution My Product Portfolio permet aux PME de profiter d'une expérience utilisateur unique et innovante, disponible sur la plate-forme 3DEXPERIENCE®. Tous les services interapplications sont disponibles pour créer du contenu pluridisciplinaire et faciliter la collaboration.

Gérer et partager les données pour une collaboration plus efficace

Grâce à l'app 3DSpace, les utilisateurs peuvent partager très facilement le contenu de leur choix. Elle permet de créer et de gérer des espaces collaboratifs, d'ajouter des membres dotés de différents niveaux d'autorisation et de fournir un accès direct au contenu enregistré. Chaque utilisateur membre d'un espace collaboratif est doté d'un rôle donné associé à une organisation spécifique, ce qui permet de sécuriser l'accès à ces espaces.

Encourager la collaboration sociale au sein de l'entreprise

Les organisations peuvent créer des communautés sociales afin de permettre la collaboration dans un environnement non structuré à l'aide de l'app 3DSwym. Celle-ci permet de créer des environnements en ligne où collaborateurs, fournisseurs et consommateurs peuvent interagir et s'impliquer activement dans la naissance de concepts innovants. Cette approche axée sur la communauté favorise les interactions au sein des écosystèmes internes et externes et permet aux organisations d'être plus agiles, innovantes et humaines.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus Collaboration et communauté ?

Découvrez les fonctionnalités et avantages clés du processus Collaboration et communauté. Contactez des experts Dassault Systèmes ou demandez une démonstration personnalisée.

Collaboration and Community

Access to secure collaborative spaces and facilitate social listening and ideation

Unique and Innovative User Experience in One Single Up-To-Date Source of Truth

With My Product Portfolio for mid-market, companies have access to a unique and innovative user experience available across the 3DEXPERIENCE® platform. All cross-application services are available to create multi-discipline content to save content and collaborate.

Manage and Share Content for Effective Collaboration

Users can share any content in a very simplified way using the 3DSpace app. It enables them to create and manage collaborative spaces, add members with different permission levels, and provide direct access to any stored content. Access to collaborative spaces is secure, as each user is granted as a member of a collaborative space with a given role for a given organization.

Drive Effective Enterprise Social Collaboration

Organizations can create social communities to collaborate in an unstructured environment using the 3DSwym app. It enables the creation of online environments where employees, suppliers and consumers can interact and become active participants to foster new, innovative ideas. It enhances interactions throughout internal and external ecosystems, making organizations more agile, more innovative and more human through a community-centric approach.

Want to know more about Collaboration and Community?

Discover the key capabilities and benefits of Collaboration and Community. Get in touch with Dassault Systèmes experts or ask for a personalized demo.