Fournisseurs d'emballages

Créez une proposition de valeur unique tout en optimisant l'efficacité de votre production et en réduisant vos coûts matériels

WestRock accélère son programme d'emballage innovant

WestRock souhaitait développer des solutions de suremballage en réduisant de 33 % ses délais, afin de répondre aux enjeux de mise sur le marché rapide que rencontrent les fabricants de biens de con

Défi commercial

Assurer une mise sur marché plus rapide d'innovations révolutionnaires

Dans un contexte où les tendances changent rapidement chez les consommateurs, les fournisseurs d'emballage doivent relever un défi en concevant de manière efficace de nouvelles idées dans des délais de plus en plus serrés. Pour se différencier et proposer une valeur ajoutée sur un marché de « produits perçus », les fournisseurs d'emballage doivent piloter l'innovation en s'appuyant sur l'analyse des données des consommateurs et améliorer l'efficacité de leur opération.

Des tâches qui nous prenaient des jours nous prennent aujourd'hui une heure.

Bill Cecil
Vice-Président, Machinery and Automation, West Rock
Défi commercial

Réduire le coût des matières premières et booster la durabilité

Réduire le coût des matières premières et encourager la durabilité est un défi de taille pour les fournisseurs d'emballage du secteur des CPG et de la Distribution. En trouvant un équilibre entre la stabilité du produit, la réduction des coûts et la durabilité, un fournisseur d'emballage peut réussir à se distinguer de la concurrence. À l'aide de puissants outils de simulation, il est possible d'optimiser la quantité de matériaux et de composants afin de garantir que le produit réponde aux attentes.

S'il est possible de simuler les nouvelles conceptions d'emballages avant de réaliser des échantillons, les itérations de conception de produits préformés et de bouteilles deviennent plus rapides et moins coûteuses, ce qui nous permet d'accélérer toute la chaîne de conception et de commercialiser nos produits plus rapidement.

Sumit Mukherjee
Directeur, CAE & Simulation, Plastic Technologies, Inc.
Défi commercial

Gérer la complexité de la production et réduire les délais

Piloter des programmes de production lean est impératif pour gérer la complexité de la production et réduire les délais. Les fournisseurs d'emballage doivent répondre rapidement aux clients qui veulent leurs emballages sans attendre. Le respect des délais de livraison est donc crucial. En d'autres termes, les fournisseurs d'emballage ne peuvent pas se permettre de faire des erreurs de fabrication. En ayant à l'esprit qu'un emballage donné peut être fabriqué correctement avant la phase de test, vous pouvez économiser des cycles et réduire les délais de livraison.

Il s’agit de développer le bon emballage pour leur marque et leurs clients, et ce, de manière efficace et automatisable à grande échelle.

Bill Cecil
Vice-Président, Machinery and Automation, West Rock
Défi commercial

Concurrence accrue entre les agences de conception du secteur des CPG

Avec une concurrence accrue entre les agences de conception du secteur des CPG, les fournisseurs d'emballage doivent trouver de nouveaux moyens de se distinguer de la concurrence. Certains fournisseurs d'emballage cherchent à améliorer leurs offres de services dans un ou deux domaines clés. Parmi ces domaines, l'un concerne en particulier les services de gestion de projet. Un autre domaine consiste à développer le portefeuille de services technologiques. Cela peut se traduire par un désengagement de l’entreprise de la gestion des activités quotidiennes d'un projet d'emballage. Cela peut également se concrétiser à travers une offre du fournisseur pour présenter ses conceptions d'emballage dans le contexte d'un planogramme virtuel 3D.

Packaging Suppliers

Differentiate your value proposition while you optimize production efficiency and reduce materials costs

RETAL Accelerates Innovative Packaging

RETAL needed to reduce overall time-to-market while developing innovation packaging optimized for weight and cost

Business challenge

Bring Innovative Ideas to Market Faster

In a time of rapidly changing consumer trends, packaging suppliers face the challenges of efficiently delivering fresh designs in shorter and shorter timeframes. To differentiate their value propositions in a market of 'perceived commodity', packaging suppliers must drive innovation based on consumer insights and make their entire operation more efficient.

What used to take days now only takes an hour.

Business challenge

Reduce Raw Materials Costs and Drive Sustainability

Reducing raw materials costs and driving sustainability is a difficult challenge for packaging suppliers in the CPG & Retail industry. Balancing product stability, cost reduction and sustainability properly can help set a packaging supplier apart from the crowd in a competitive industry. With powerful simulation tools, the amount of material and particular mix of components can be optimized to ensure a product that can deliver.

If new package designs can be simulated before any samples are made, bottle and preform design iterations happen more quickly and cheaply, speeding up the entire design chain and resulting in quicker time to market.

Sumit Mukherjee
Director, CAE & Simulation, Plastic Technologies Inc.
Business challenge

Managing Production Complexity and Shorter Lead Times

Driving lean production initiatives is imperative to managing production complexity and shorter lead times. Packaging suppliers need to respond quickly to clients that want their packaging quickly and delivering on-time is critical. To put it simply, packaging suppliers can't afford to make manufacturing mistakes. Understanding that a particular packaging can be manufactured properly before implementing test runs, can save cycles and reduce time to delivery.

It’s developing the right package for their brand for their consumer, that’s efficient and automatable on a global scale.

BUSINESS CHALLENGE

Increased Competition Among CPG Industry Design Agencies

With increased competition among CPG industry design agencies, packaging suppliers are challenged to find new ways of differentiating themselves. Some packaging suppliers are looking to enhance service offerings in a couple of key areas. One such area is offering project management services. Another area is expanding the portfolio of technology services. This can translate into 'unburdening' a CPG company of managing the day to day activity of a packaging project. It may also result in a packaging supplier offering to show packaging designs in the context of a 3D virtual planogram.