Assets d'emballage parfaits

Encourager la réutilisation via une gestion efficace des assets numériques

available on premise

Les fabricants de produits de grande consommation font appel à différents fournisseurs et agences pour donner vie à leurs marques et emballages. Par conséquent, les sociétés ne connaissent pas les anciennes conceptions ou doivent payer des agences externes pour rechercher et partager des conceptions pour lesquelles elles ont déjà payé. Ce problème est aggravé lorsque différentes zones géographiques et entités commerciales entrent en jeu.

Grâce au processus Ressources d'emballage parfaites, les équipes peuvent donner vie à leurs idées plus rapidement ou réutiliser les assets existants pour se développer sur de nouveaux marchés avec très peu d'investissement. Le processus Assets d'emballage parfaits peut stocker l'ensemble des assets associés à l'emballage ou à la marque, y compris les conceptions de package en 3D, les illustrations en 2D, les logos, les images, les couleurs et tous les autres éléments du capital-marque.

Les bibliothèques peuvent être basées sur des paramètres globaux ou propres à une marque, tandis que les fonctions de recherche et de sécurité avancées garantissent que les bonnes personnes ont accès aux assets appropriés. Les étapes d'approbation peuvent garantir une révision appropriée des assets et éliminer la plupart des reprises liées aux systèmes fragmentés et au travail en vase clos.

Le processus Assets d'emballage parfaits favorise la réutilisation des données entre les différentes entités commerciales et zones géographiques, booste le processus de conception d'emballage et réduit le nombre de reprises et de problèmes de qualité liés à l'emballage.

Assets d'emballage parfaits

Encourager la réutilisation via une gestion efficace des assets numériques

Perfect Packaging Assets

Drive reuse through effective digital asset management

Consumer Packaged Goods manufacturers use a variety of agencies and suppliers to bring their brands and packages to life. As a result, companies cannot find previous designs or need to pay external agencies to search and share designs they have already paid for. This problem is compounded when working across different geographies and business units.

Using Perfect Packaging Assets, teams can design new ideas faster or reuse existing assets to expand to new geographies with very little investment. Perfect Packaging Assets stores all the assets associated with the package or brand including 3D package designs, 2D artwork labels, logos, images, colors and all other brand equity elements.

Libraries can be based on company-wide or brand-specific parameters and strong search and security functions can ensure the right people have access to the correct asset. Approval routes can ensure proper review of assets and eliminate much of the rework caused by fragmented systems and working in silos.

Perfect Packaging Assets drives reuse across business units and geographies, accelerates the package design process and lowers the amount of rework and quality issues related to packaging.

Perfect Packaging Assets

Drive reuse through effective digital asset management