Excellence des tests

Grâce aux tests virtuels, vous respectez le cahier des charges de conception tout en accélérant les projets de développement d’emballages

disponible sur site

Historiquement, lorsqu'une conception d'emballage échouait aux tests, les ingénieurs adoptaient une approche « essai et erreur » afin d'identifier le défaut de conception, ce qui était souvent source d'augmentation des coûts et de retard de lancement.

Excellence des tests utilise la simulation pour déterminer comment une nouvelle conception d'emballage se comportera à chaque étape de son cycle de vie, ce qui permet de réduire les coûts, d'améliorer la durabilité et d'accélérer la mise sur le marché. Les conceptions peuvent être optimisées considérablement plus vite que les méthodes de tests physiques.

Excellence des tests encapsule les optimisations/simulations complexes dans des modèles boîte noire, rendant les processus de simulation accessibles aux utilisateurs qui peuvent être des experts dans un autre domaine, mais pas en simulation. Ces utilisateurs peuvent facilement simuler les effets de l'empilement, de l'écrasement, de la chute et du ballottement sur l'emballage pour éprouver leurs conceptions.

Avec Excellence des tests, vous pouvez créer des emballages éco-responsables et séduisants pour le consommateur. Les ingénieurs de packaging peuvent rechercher des manières de réduire la quantité de matériaux et donc de déchets. De même, les ingénieurs chargés de la fabrication peuvent analyser un emballage pour s'assurer qu'il puisse être fabriqué, manipulé et expédié de manière efficace, tout en restant léger afin de réduire les coûts de transport et les émissions carbone.

Excellence des tests

Utiliser des tests virtuels pour respecter les spécifications de conception tout en accélérant les efforts de développement d’emballages

Perfect Test

Use virtual testing to meet design specifications while accelerating package development efforts

Historically, when a CPG package design failed, engineers took a “trial and error” approach to identify the design flaw often driving up costs and delaying time to launch.

Perfect Test uses simulation to determine how a new package design will behave at every stage of its lifecycle, resulting in lower costs, improved sustainability and faster time to market. Designs can be optimized significantly faster than physical testing.

Perfect Test encapsulates complex optimization/simulation into black-box models, making simulation processes accessible to users who may be experts in a different domain, but not in simulation. These users are able to easily simulate the effects on the package of stacking, crushing, dropping, and sloshing to prove-out their designs.

With Perfect Test, sustainable packaging that delights the consumer and yet is gentle to the earth can be created. Package engineers can look for ways to lessen the amount of material used and therefore create less waste. Similarly, manufacturing engineers can analyze a package to make sure it can be made, packed and shipped efficiently and light weight to decrease both transportation costs and carbon emissions.

Perfect Test

Use virtual testing to meet design specifications while accelerating package development efforts