Excellence de la gestion de la qualité

Développez des activités CAPA, gérez les plaintes, l'identification, le signalement, l'élimination et la résolution des problèmes de non-conformité grâce à une documentation explicite, et gérez les audits

La qualité et la sécurité ont un impact positif sur le capital-marque et sont intimement liées aux spécifications du produit et aux pratiques de fabrication. Mais aujourd'hui, les entreprises des secteurs des produits de grande consommation et de la pétrochimie luttent au quotidien pour gérer efficacement les problèmes de qualité. La complexité toujours croissante des produits et des processus ne fait qu'aggraver la situation.

Le processus Excellence de la gestion de la qualité offre un processus de conformité en boucle fermée complet, directement relié à la conception et la fabrication du produit. Il permet de résoudre immédiatement les plaintes concernant les produits et les problèmes de non-conformités avec les modifications apportées au produit, afin de corriger les problèmes de qualité. L'intégralité du cycle de vie de l'événement est gérée, de la réception à la clôture en passant par la recherche et l'analyse des causes fondamentales.

Le processus Excellence de la gestion de la qualité met en œuvre des matrices de bonnes pratiques éprouvées, des tableaux de bord de gestion ainsi que de puissants rapports et contrôles de pistes d'audit. Ce processus complet est conçu comme un système d'enregistrement unique qui aide les fabricants du secteur Produits de grande consommation et du secteur de la chimie à rationaliser leurs processus. Il permet également d'assurer une facilité d'utilisation à tous les niveaux de l'organisation pour gérer les problèmes de qualité, les actions correctives et préventives (CAPA), la non-conformité des produits et les audits.

Excellence de la gestion de la qualité

Garantir l'amélioration continue du processus de qualité et de performance des produits

Perfect Quality Management

Develop CAPA activities, manage complaints, nonconformance identification, reporting, disposition and resolution with explicit documentation and manage audits

Quality and safety have a positive impact on the brand equity and are closely linked to the product specifications and manufacturing practices. But today, CPG and petrochemical companies are struggling to deal with quality issues efficiently and effectively. As the complexity of products and processes increases, this predicament only promises to worsen.

Perfect Quality Management provides a complete closed loop compliance process, directly connected back to product design and manufacturing process. This enables direct resolution of product complaints and non-conformances with the actual changes made in the product to resolve the quality issue. The entire event lifecycle from event intake through investigation, root causes analysis and closure is managed.

Perfect Quality Management features proven best practices matrices, management dashboards and strong audit trail reports and controls. This comprehensive solution is designed as one system of record to help CPG and chemical brand manufacturers streamline processes and provide ease of use at all levels of the organization for handling quality events, corrective and preventive actions (CAPA), product non-conformance and audits.

Perfect Quality Management

Ensure continuous process improvement of product quality and performance