Collaboration optimale avec les détaillants

Leadership de catégorie, intégration des équipes

Au moment des revues annuelles ou saisonnières des gammes de produits, les détaillants invitent généralement les fabricants de produits de grande consommation à partager leurs stratégies de développement de marques et de produits, à présenter leurs nouveaux produits et nouvelles idées, et à discuter des plans de promotion. Lors de ces sessions stratégiques, la réalité virtuelle 3D peut changer la donne.

Grâce à la solution de merchandising virtuel 3D, Collaboration optimale avec les détaillants de Perfect Shelf, le fabricant de produits de grande consommation peut proposer au détaillant des idées, concepts et scénarios innovants dans un environnement réaliste qui reproduit ses magasins. Grâce à des indicateurs métier étayés par un planogramme virtuel 3D, le fabricant peut représenter sa vision de la catégorie, examiner des informations sur les consommateurs, illustrer une nouvelle stratégie et proposer des options de merchandising qui permettront d'atteindre des objectifs clés : développement de la catégorie, développement de la marque et leader de catégorie.

Le processus Collaboration optimale avec les détaillants est la solution idéale pour présenter et partager des idées, envisager de nouvelles perspectives et inspirer des expériences d'achat. Elle permet aux détaillants et fabricants de produits de grande consommation de passer à la vitesse supérieure en matière de collaboration et de prendre des décisions en seulement quelques heures.

Collaboration optimale avec les détaillants

Leadership de catégorie, intégration des équipes

Perfect Retailer Collaboration

Category leadership, team on-boarding

When it comes time for annual or seasonal line reviews, the retailer will generally invite the CPG band manufacturers to share their category and brand growth strategies, present their new products/ideas and discuss promotional plans. In strategy sessions like these, 3D virtual reality can be a game changer.

With the Perfect Retailer Collaboration component of Perfect Shelf, the CPG brand manufacturer can engage the retailer with new ideas, concepts and alternative scenarios in a lifelike 3D virtual environment that mimics the retailer’s actual store(s). By looking at business metrics in the context of a virtual 3D planogram, the manufacturer can create a vision for the category, review consumer insights, illustrate a new strategy and deliver merchandising options that can help support important goals: category growth, brand growth, and category captaincy.

Perfect Retailer Collaboration is a platform for showing and sharing ideas, investigating future possibilities and inspiring point of sales shopping experiences. It enables retailers and brand manufacturers to take their collaboration to another level and make business decisions in a couple of hours instead of weeks.

Perfect Retailer Collaboration

Category leadership, team on-boarding