Exécution optimale en magasin

Conformité et qualité des opérations

Une mise en œuvre optimale dans le point de vente est essentielle pour les détaillants et les fabricants. La qualité de l'expérience d'achat, la cohérence de la marque et l'excellence opérationnelle reposent sur des instructions et une planification précises, adaptées au magasin.

Le processus Exécution optimale en magasin de Perfect Shelf 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes® vous permet de générer en un seul clic des instructions de montage et d'exécution dans plusieurs langues. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités mobiles de Perfect Shelf, vous disposez d'une « version unique des données » garantissant une exécution optimale. Les fonctionnalités mobiles peuvent améliorer les relations de travail entre les équipes locales et internationales et/ou entre le personnel du siège et du magasin.

La capacité à mesurer, évaluer et rendre compte de l'exécution des stratégies de merchandising permet d'obtenir des informations sur la conformité en temps réel et d'apporter des améliorations en continu. En outre, elle offre la possibilité d'adapter la stratégie de merchandising si nécessaire.

Exécution optimale en magasin

Conformité et qualité des opérations

Perfect Store Execution

Operations compliance & quality

Ultimately, execution at the point of sale is critical for both retailers and brand manufacturers. A delightful shopping experience, brand equity consistency and operational excellence are achievable with clear instructions and plans designed to fit the local store.

The Perfect Store Execution component of Perfect Shelf 3DEXPERIENCE from Dassault Systèmes® provides the ability to generate the mounting and execution instructions in multiple languages in a single click! And with new mobile capabilities, Perfect Shelf easily enables a ‘one version of the truth’ data view to ensure strong execution. Mobile capabilities can increase working relationships between global and regional teams and/or headquarters and store personnel.

The ability to measure, assess and report the execution of merchandising strategies provides real-time insight to compliance and enables the opportunity to have continual improvement at store-level….and also the chance to adapt corporate merchandising strategy when needed.

Perfect Store Execution

Operations compliance & quality