Excellence de la livraison

Optimiser vos opérations logistiques

disponible sur site

Il est extrêmement complexe d'acheminer des produits d'un point A à un point B dans les délais et le budget convenus ; ce processus suppose de jongler avec de nombreux dépôts et véhicules ainsi qu'avec des clients soumis à des contraintes qui leur sont propres. Pour autant, les clients continuent d'exiger un service de qualité indépendamment des conditions.

Renforcez votre efficacité opérationnelle et l'utilisation de vos ressources, réduisez vos coûts et démarquez-vous en proposant de meilleurs services de livraison grâce au processus Excellence de la livraison et son exceptionnel logiciel de planification logistique intégré. Le logiciel de la solution Perfect Value Chain détient pas moins de 110 records mondiaux pour la flexibilité qu'il confère au processus de planification des tâches.

Le processus Excellence de la livraison applique également le principe de la livraison le jour même. Cette stratégie consiste à anticiper les commandes à partir des schémas historiques, puis à optimiser les livraisons de ces commandes. Les commandes réelles se substituent ensuite aux commandes anticipées, ce qui permet au client d'obtenir des suggestions de délais et de coûts de livraison. Cette optimisation continue permet de personnaliser la demande et d'améliorer les niveaux de service en ouvrant les offres de remises ou de livraisons gratuites aux clients qui commandent de manière anticipée ou qui acceptent les délais de livraison suggérés.

Excellence de la livraison

Optimiser vos opérations logistiques

Perfect Delivery

Optimize your logistical operations

The business of getting goods from point A to point B within budget and on time involves a staggering level of complexity: juggling numerous depots, vehicles, and customers with unique constraints. Yet, the demand for superior customer service remains the same in good times and bad.

Increase your operational efficiency and resource utilization, reduce costs, and differentiate your services with superior delivery performance with Perfect Delivery record-breaking logistics planning software. In fact, the whole Perfect Value Chain solution software holds 110 world records for flexible job shop scheduling.

Perfect Delivery also has a vision for same day delivery. The strategy is to forecast orders based on historical patterns and then optimize delivery for the forecasted orders. Real orders then replace forecasted orders and provide customer suggestions for delivery times and delivery cost. This continuous optimization enables demand shaping and higher service levels extending to discounted/free delivery incentives to customers who order early or accept suggested delivery windows.

Perfect Delivery

Optimize your logistical operations