Construction Excellence

Livrer dans le respect des délais et du budget

disponible sur site

Les projets d’infrastructure lourde du secteur Énergie et matériaux font face à de nombreux défis au cours des phrases de construction ou de révision majeure. La recherche et l'utilisation des bonnes informations en vue de prendre des décisions efficaces permettent d'éliminer les retards de réalisation, de prévenir les dépassements de budget et d'améliorer la sécurité et la durabilité du projet. Ces risques, conjointement au gaspillage des ressources, peuvent être atténués par l'utilisation d'un cadre de décision intégré et d'outils de planification de projet agiles.

Construction Excellence permet aux entreprises et propriétaires/opérateurs du secteur Ingénierie, approvisionnement et construction de livrer leurs projets de construction en respectant les délais et le budget. Il s'agit d'une solution complète de planification, de gestion de site, d'exécution sur le terrain et de mise en service, qui offre une véritable approche de construction lean.

1 minute 3

Avantages de Construction Excellence

  • Garantir la sécurité des employés sur le site

    Des séquences de construction animées pas à pas donnent aux employés des instructions en 3D contextuelles sur les tâches qu'ils doivent réaliser, réduisant ainsi les erreurs et améliorant la sécurité des personnes sur le chantier.

  • Optimiser les plannings et réduire les écarts

    Tirer parti d'informations à jour afin d'assurer à toutes les parties prenantes une visibilité déterminée par leur rôle au sein du projet. Établir des estimations de charge de travail et suivre les progrès sur la base de faits éprouvés et de chiffres collectés sur le terrain, pour des constructions dans le respect des délais et du budget.

  • Optimiser la prise de décision

    Proposer une source unique d'informations sur le projet permettant aux entreprises d'accéder à toutes les données, de prévoir les activités et de surveiller les ressources et l'avancée du projet en temps réel. Prendre des décisions efficaces en identifiant et en résolvant les problèmes avant qu'ils ne prennent de l'ampleur.
  • Réduire le gaspillage

    Lier l'allocation et l'approvisionnement de matériaux à l'état en temps réel d'un projet. La planification juste à temps des machines, des matériaux et des travailleurs sous contrat permet d'économiser des capitaux et d'optimiser l'utilisation des ressources.

Adopter la puissance de Construction Excellence

Innover grâce à une expérience digitale intégrée qui facilite l'ingénierie, la construction, l'exploitation et le déclassement de votre projet Énergie et matériaux.

Construction Excellence

Deliver on time and on budget

available on premise

Capital projects within the Energy & Materials industry face many challenges during the construction phase and during major overhauls. Finding and applying the right information to make effective decisions can eliminate project delays, cost overruns, and improve project safety and sustainability. These risks, along with the waste of resources, can be mitigated by using an integrated decision support framework and agile project planning tools.

Construction Excellence enables Engineering, Procurement & Construction companies and owner/operators to deliver on-time and on-budget construction projects. It is a complete planning, site management, field execution and commissioning solution that enables a true lean construction approach.

1 minute 3

Benefits of Construction Excellence

  • Ensure field worker safety

    Mitigate errors and improve worker safety with animated step-by-step construction sequences that give workers enhanced 3D instructions in full context about the tasks they need to complete.

  • Optimize schedules and minimize deviations

    Leverage up-to-date information to ensure that all stakeholders have role-based visibility of a project. Establish workload estimations and track progress based on proven facts and figures from the field, for on-time and on-budget construction.

  • Accelerate decision-making

    Deliver a single source of project information that allows businesses and their extended ecosystem to access all data and forecast activities, and monitor resources and project status in real-time. Make efficient decisions by identifying and resolving issues before they become critical.

  • Minimize waste

    Link the allocation and procurement of materials to the real-time status of a project. Just-in-time scheduling of contracted machinery, materials and workers saves capital and optimizes resource utilization.

Adopt the Power of Construction Excellence

Innovate by providing an integrated digital experience that facilitates the way your Energy & Materials project is engineered, constructed, operated and decommissioned.