Engineering Excellence

Objectif Ingénierie zéro défaut

disponible sur site

L'ingénierie d'infrastructures lourdes dans le secteur Énergie et Procédés implique de nombreuses parties prenantes exerçant dans différentes disciplines et travaillant souvent de manière cloisonnée à l'aide d'outils hétérogènes. Cela engendre des problèmes de cohérence et d'efficacité au cours des projets et du cycle de vie des actifs, mettant en fin de compte la rentabilité en danger.

Engineering Excellence propose aux entreprises et propriétaires/opérateurs du secteur Ingénierie, approvisionnement et construction un environnement unifié qui leur permet de bénéficier d'une ingénierie zéro défaut prenant en charge la conception et la construction de nouvelles infrastructures lourdes, ainsi que la modernisation et l'extension de vie des sites existants.

1 minute 5

Avantages de Engineering Excellence

  • Améliorer la qualité produite

    Gérez simultanément des conceptions 2D et 3D pour toutes les disciplines, avec la gestion des exigences et des changements incorporée, assurant une visibilité complète sur le développement du site. Les entreprises ont déclaré avoir passé 30 % de temps en moins à contrôler la qualité de chaque livrable d'ingénierie.

  • Augmenter la réutilisation des connaissances

    Faites la promotion d'une gestion efficace des différentes fonctions d'un site entier à l'aide d'une approche de l'ingénierie système sur une plate-forme unique basée sur un modèle. Les systèmes complexes peuvent être rapidement déconstruits en des packages bien définis et entièrement traçables, capturant ainsi les bonnes pratiques en vue d'une réutilisation ultérieure.

  • Simplifier le processus de rendu

    Éliminez les cloisonnements et les outils disparates susceptibles de faire grimper les coûts. La continuité numérique assure aux entreprises une transition fluide entre toutes les phases du cycle de vie du site, évitant ainsi les erreurs lors de rendus complexes. Une réduction des erreurs de conception sur le terrain de l'ordre de 60 % a été signalée.

  • Éviter les reprises de conception

    Modélisez le comportement réel complexe des structures, des systèmes de flux et des équipements grâce à la simulation intégrée. Soutenez la simulation de scénarios complexes à des fins de tests virtuels rigoureux de toutes les activités de construction, d'exploitation et de maintenance, qui permettent une convergence précoce dans le processus de conception. Les entreprises ont signalé jusqu'à 25 % de travail de révision des dessins en moins.

Adoptez la puissance de Excellence Engineering

Innovez grâce à une expérience numérique intégrée qui facilite l'ingénierie, la construction, l'exploitation et le déclassement de votre projet Énergie et Procédés.

Engineering Excellence

Achieve zero defect engineering

available on premise

Capital facilities engineering in the Energy, Process & Utilities industry involves many stakeholders from various disciplines often working in silos with heterogeneous tools. This leads to a lack of consistency and efficiency throughout the projects and assets lifecyle putting the profitability at risk.

Engineering Excellence provides Engineering, Procurement & Construction companies and owner/operators with a unified environment to efficiently achieve 'zero-defect' engineering that supports design and construction of new capital facilities, as well as modernization and life extension of existing ones.

1 minute 5

Benefits of Engineering Excellence

  • Enhance output quality

    Manage concurrently 2D and 3D designs for all disciplines, with embedded requirement and change management, providing full visibility of the facility's development. Companies have reported spending 30% less time controlling the quality of each engineering deliverable.

  • Increase knowledge reuse

    Promote efficient management of an entire facility's functional breakdown using a model-based approach to systems engineering on a single platform. Complex systems can be rapidly deconstructed into well-defined and fully traceable packages, thus capturing best practices for future reuse.

  • Streamline handover process

    Eliminate silos and disparate tools that can drive up costs. Through digital continuity, companies accomplish a seamless transition between all phases of the facility lifecycle, avoiding errors in complex handovers. Reports of a 60% reduction in field design error discoveries were reported.

  • Avoid engineering design rework

    Model the complex real-world behavior of structures, flow systems and equipment through integrated simulation. Support the simulation of complex scenarios for rigorous virtual testing of all construction, operations and maintenance activities, leading to earlier convergence in the design process. Companies reported 25% less drawing revisions.

Adopt the Power of Excellence Engineering

Innovate by providing an integrated digital experience that facilitates the way your Energy, Process & Utilities project is engineered, constructed, operated and decommissioned.