1. Ingénierie, approvisionnement et construction

Ingénierie, approvisionnement et construction

Soutenir l'innovation, les projets et les performances opérationnelles

Clés de la réussite d'un projet d'infrastructure lourde pour les entreprises et propriétaires/opérateurs du secteur Ingénierie, approvisionnement et construction

Comment une plate-forme d'information intégrée peut améliorer les résultats et réduire les risques sur les projets à grande échelle

Défi commercial

Livrer des projets prêts à la construction et pilotés par les opérations

Livrer des projets de qualité aide à garantir l'efficacité de la construction et la rentabilité de la production. Les projets à haut risque et aux coûts élevés exigent l'excellence pour éviter les dysfonctionnements pouvant avoir des conséquences désastreuses pour l'humanité, l'environnement et l'avenir des entreprises responsables.

Nous avons choisi la plate-forme 3DEXPERIENCE pour ses puissantes fonctions de gestion du changement et du cycle de vie que ne possédait pas notre solution précédente et qui sont essentielles au suivi de l'évolution d'un projet de construction dans son intégralité.

Valery LIMARENKO
Président, Groupe ASE
Défi commercial

Diversifier son portefeuille commercial pour faire des sauts de grenouilles sur le marché

Les marchés qui évoluent vite exigent que les compagnies pétrolières et gazières s'adaptent ou disparaissent. Accroître sa présence sur de nouveaux marchés signifie innover et diversifier son offre à l'aide de produits et services répondant à des critères régionaux et locaux.

Défi commercial

Standardiser les processus métier

Par la standardisation, au moyen de procédés répétables et de réutilisation des pièces, les entreprises de l'industrie Ingénierie, approvisionnement et construction ont la possibilité de réduire la durée des cycles, minimisant ainsi leurs coûts de gestion de projet, de conception et de construction ainsi que les risques.

1. Engineering, Procurement & Construction

Engineering, Procurement & Construction

Sustain innovation, projects and operations performance

Keys to Capital Project Success for EPCs and Owner-Operators

How an integrated information platform can improve results and reduce risks on large-scale projects

Business challenge

Deliver Construction-Ready and Operations-Driven Projects

Delivering quality projects helps ensure efficient construction and profitable production. High-risk and high-cost projects, require excellence to avoid plant failures that can have dire consequences for humanity, the environment and the future of the responsible companies.

We chose the 3DEXPERIENCE platform because it provides robust lifecycle and change management capabilities, something which our previous solution did not have and which is key to tracking the evolution of an entire construction project.

Valery LIMARENKO
President of ASE Group of Companies
BUSINESS CHALLENGE

Diversify Business Portfolio to Leap-Frog in the Market

Fast-moving markets require that Oil & Gas companies adapt or face a competitive disadvantage. Increasing their footprint in new markets means innovating and diversifying with new products and services that meet regional and local requirements.

BUSINESS CHALLENGE

Standardize Business Processes

Through standardization, by way of repeatable processes and part reuse, Engineering, Procurement & Construction companies can reduce cycle time, thereby mitigating their project management, design and construction costs as well as their risks.