Innovation Factory

Identifiez vos atouts : Maximisez les efficacités, donnez du pouvoir à l'innovation

disponible sur site

Innovation Factory est une solution collaborative complète de gestion du cycle de vie, qui réduit les risques opérationnels et la complexité, tout en améliorant la gouvernance et la supervision des activités. Elle permet d’améliorer la transparence et la responsabilisation des entreprises, favorisant ainsi une production plus rapide d’idées innovantes et une réduction des délais de mise sur le marché. Cela permet aux entreprises d’accroître leur chiffre d’affaires, d’améliorer leur efficacité opérationnelle et de réduire les coûts liés à la conformité et les risques opérationnels.

Innovation Factory permet une gestion automatisée et structurée du cycle de vie des projets et des processus, assurant un contrôle centralisé et une visibilité en temps réel. Ses tableaux de bord dynamiques et analytiques offrent une vue globale de toutes les dépendances et parties prenantes du projet, et de tous les ICP. Notre solution, portée par des fonctions solides de gestion des documents de contrôle de bout en bout, permet, depuis une plate-forme collaborative globale, de générer une source unique pour toutes les données connexes.

2 minutes 57

Avantages de Innovation Factory

  • Données centralisées : Contrôle et transparence renforcés

    Disposer d’une source unique d’informations exactes et d’une visibilité de bout en bout sur vos processus vous permet d’atténuer les risques et d’éviter les goulots d’étranglement, et favorise une gestion efficace de vos activités. 

  • Collaboration améliorée pour plus d’efficacité

    Collaborez sans effort avec des équipes réparties dans le monde entier sur plusieurs fuseaux horaires, grâce aux processus modélisés et au partage des informations.

  • Réduction des risques opérationnels et des coûts de mise en conformité

    Réduisez les risques opérationnels grâce à la gouvernance « invisible » intégrée et diminuez les coûts de conformité avec un suivi d’audit complet, généré automatiquement.

  • Optimisez vos processus de prise de décision avec les ICP en temps réel

    Les tableaux de bord d'ICP permettent aux clients d'accéder à leurs indicateurs de réussite en temps réel et de prendre des décisions mieux informées.

Identifiez vos atouts avec Innovation Factory

Gagnez un avantage concurrentiel essentiel grâce à des services d’administration de fonds innovants, centrés sur le client. Digitalisez vos processus, atténuez le risque d'exploitation, améliorez la gouvernance et réduisez la complexité à l'aide de tableaux de bord dynamiques et d'outils d'analyse des données sur une même plate-forme collaborative.

Innovation Factory

Find Your Edge: Maximize Efficiencies, Empower Innovation

available on premise

Innovation Factory is a comprehensive collaborative lifecycle management solution that reduces operational risk and complexity, while strengthening governance and controls. It increases transparency and accountability, enabling faster idea generation, innovation and reduced time to market. The solution helps to increased revenue and operational efficiency, diminishing compliance costs and operational risk.

Innovation Factory enables automated and structured project and process lifecycle management, giving centralized control and real-time visibility. Its dynamic dashboards and analytics facilitate a full view across all dependencies, stakeholders and KPIs. The solution is underpinned by robust end-to-end control document management and all on a single, global collaborative platform, creating a single source of truth for all related data.

2 minutes 57

Benefits of Innovation Factory

  • Centralized Data: Increased Control and Transparency

    Having a single source of truth allows customers to improve business processes, reduce costs, and strengthen data governance by connecting unstructured data to structured business processes. 

  • Improved Collaboration to Increase Efficiencies

    Collaborate effortlessly with globally distributed teams across time zones, enabled via templatized processes and easy information sharing.

  • Reduced Operational Risk and Compliance Costs

    Reduce operational risks via the inbuilt 'invisible' governance and decrease compliance costs by making use of the automatically generated comprehensive audit trail.

  • Optimize Decision Making Processes with Real Time KPIs

    By using KPI dashboards, customers can access their success indicators in real time and make better informed decisions.

Find your edge with Innovation Factory

Gain a vital competitive edge through customer centric fund innovation. Digitize your processes, mitigate operational risk, improve governance and reduce complexity, with dynamic dashboards and data analytics on a single collaborative platform.