1. Services de fabrication en sous-traitance

Services de fabrication en sous-traitance

Promouvoir l'innovation à l'aube de l'Internet des Expériences

Découvrir la puissance de la planification avancée de la demande

NXP révèle la valeur potentielle de l'amélioration continue des prévisions

Défi commercial

Gérer la demande volatile

Pour les fournisseurs ODM et EMS, diversifier le portefeuille d'offres est essentiel pour réduire les risques commerciaux et améliorer le chiffre d'affaires. Pour ce faire, la Business Intelligence procure une vue à 360° sur la performance des portefeuilles de produits et des ressources à l'échelle globale.

Défi commercial

Maîtriser la complexité accrue des produits

La complexité des nouveaux produits Hautes Technologies s'explique par les demandes localisées et la nécessité de configurer le matériel, le logiciel et les contenus. Dans le même temps, les objectifs de coût, de délai de mise sur le marché et de « time to volume » demeurent stricts, voire serrés. Pour s'assurer des bénéfices commerciaux et d'exploitation, les fournisseurs EMS et ODM peuvent digitaliser leur activité pour pouvoir s'impliquer plus tôt dans le cycle de conception et mieux réutiliser un savoir-faire existant. 

« Avec EXALEAD, la recherche d'informations est passée d'une moyenne de quatre minutes par recherche à quelques secondes. »

John Winter
Bird Technologies
Défi commercial

Adapter rapidement l'innovation technologique

En raison de l'accélération de la fréquence des progrès technologiques, les fabricants du secteur des hautes technologies sont en permanence mis en demeure d'améliorer la flexibilité et la performance de leurs chaînes de valeur globales. Une stratégie numérique augmente leur intelligence commune en matière de pièces et de processus, ce qui les aide à réduire les risques de chaîne d'approvisionnement.

Défi commercial

S'adapter à la transformation de la fabrication spécifique à la géographie

La digitalisation et l'automatisation sont à l'origine de différentes initatives de fabrication dans le monde. Les fabricants du secteur des hautes technologies peuvent adopter ces initiatives pour accélérer la création de systèmes de production globaux et flexibles au service de différents besoins tels que le coût, la qualité, le time-to-volume ou la protection de la propriété intellectuelle.

Défi commercial

Pressions sur les marges

La capacité de maîtriser les coûts ne réside pas uniquement dans la protection du résultat net, mais est une condition préalable d'accroissement de la part de marché. Une stratégie numérique globale qui recouvre la planification de la demande et des opérations, la fabrication numérique ainsi que l'exécution de la fabrication permet de réduire les coûts de manière significative.

1. Contract Manufacturing Services

Contract Manufacturing Services

Delivering Innovation in the Emerging Internet of Experiences

Discover the power of advanced demand planning

NXP unlocks the value of continuous forecast improvement

Business challenge

Cope with volatile demand

For EMS and ODM, diversifying the offering portfolio is a key to minimize business risk and improve the top line. One condition to achieve this is Business Intelligence that gives a 360° view on the performance of product portfolios and resources globally.

Business challenge

Master increased product complexity

The complexity of new High-Tech products is driven by localized demands and the need to configure hardware, software and content. At the same time, the cost, time-to market and time-to-volume targets remain stringent or get even higher. To secure business and operating profit, EMS and ODM can digitize their business for an earlier involvement in the design cycle and bette re-use of existing knowhow. 

“With EXALEAD, information search has been reduced from an average of four minutes per search to just a few seconds.”

John Winter
Bird Technologies
Business challenge

Rapidly adapt Technology Innovation

Due to the accelerating frequency of new technological advances, High-Tech manufacturers are constantly challenged to improve the flexibility and performance of their global value chains. A digital strategy increases their similar parts and process intelligence which helps them reduce supply chain risk.

Business challenge

Adapt to GEO-specific manufacturing transformation

Digitization and automation are fueling many different manufacturing initiatives accross the globe. High-Tech manufacturers can embrace those initiative to accelerate creating global, flexible production systems serving various business needs like cost, quality, time-to-volume or IP security.

Business challenge

Master margin pressures

The ability to manage cost is not only securing the bottom line, but it's a precondition for increasing market share. A global digital strategy that spans accross operations & demand planning, digital manufacturing as well as manufacturing execution can significantly drive down cost.