1. Sécurité, contrôle et instrumentation

Sécurité, contrôle et instrumentation

Promouvoir l'innovation à l'aube de l'Internet des Expériences

Création de l'expérience client parfaite

Découvrez comment la plate-forme 3DEXPERIENCE favorise le développement d'innovations pilotées par les logiciels et les systèmes à l'ère de l'Internet des objets

Défi commercial

Digitalisation de l'économie par l'Internet des objets

L'Internet des objets transforme les modèles de valeur et économiques par sa connectivité illimitée. Les fournisseurs d'équipements de sécurité, de contrôle et d'instrumentation doivent être capables de tirer parti du « Big Data » et d'utiliser des outils d'analyse avancés. Cela leur permet de se consacrer à la mise au point d'expériences client personnalisées par le biais d'appareils, de logiciels et d'infrastructures informatiques connectés.

« Créer des logiciels sans recourir à la conception de systèmes basée sur des modèles peut constituer un véritable défi »

Olivier Ribet
Vice-président Industries et Hautes Technologies, Dassault Systèmes
Défi commercial

Répondre aux nouvelles demandes

Une demande globale dynamique pilotée par l'énergie, la productivité et la durabilité exige des entreprises du secteur des hautes technologies qu'elles comprennent et analysent rapidement les tendances clés. Cette veille économique doit ensuite alimenter les projets de commercialisation des nouveaux produits (NPI) qui sont rapidement déployés vers des équipes multifonctionnelles réparties sur toute la chaîne de valeur.

« Avec EXALEAD, la recherche d'informations est passée d'une moyenne de quatre minutes par recherche à quelques secondes. »

John Winter
Bird Technologies
Défi commercial

Gagner à l'aide de solutions intégrées

La connectivité accrue et l'innovation pilotée par logiciel aident les entreprises de la haute technologie à procurer à leur clients de l'engagement et de la valeur pour une nouvelle catégorie. Leur nouvelle offre repose sur un ensemble de matériel, de logiciel et de contenus, met en œuvre des normes de confidentialité et de sécurité élevées tout en assurant une expérience client parfaite.

« Les entreprises pluridisciplinaires cherchent à créer des expériences optimisées pour toutes les parties impliquées, de façon à engager les gens plus efficacement, en particulier les jeunes. »

Theano Advisors

1. Security, Control & Instrumentation

Security, Control & Instrumentation

Delivering Innovation in the Emerging Internet of Experiences

Creating the perfect customer experience

Discover how 3DEXPERIENCE fosters delivering software and systems driven innovation in the Age of IoT

Business challenge

IoT digitization of the economy

The Internet of Things is shifting value and business models though limitless connectivity. Security, Control and Instrumentation Equipment providers must be able to leverage "Big Data" and use advanced analytics. This enables them to focus on delivering customized customer experiences through connected devices, software and IT infrastructure.

"Creating software without model based systems engineering can be a daunting challenge"

Olivier Ribet
Vice President Industries, Vice President High-Tech, Dassault Systèmes
Business challenge

Meet new demands

Dynamic global demand driven by energy, productivity and sustainability requires High-Tech companies to quickly understand and analyze key trends. This business intelligence then needs to effectively fuel NPI projects that are rapidly deployed to multi-functional teams across the entire value chain.

“With EXALEAD, information search has been reduced from an average of four minutes per search to just a few seconds.”

John Winter
Bird Technologies
Business challenge

Win by delivering integrated solutions

The increasing connectivity and software driven innovation help High-Tech companies deliver new category engagement and value to their customers. Their new offering is composed of hardware, software and content, delivers high privacy and security standards while offering a perfect customer experience.

"Braided Organizations seek to create an optimized stakeholder experience, which will, in return, engage people - especially young people - more efficiently".

Theano Advisors