1. Fournisseurs de technologie

Fournisseurs de technologie

Relever le défi « plus compact, plus performant, plus rapide »

Assurer une croissance durable pour les innovateurs du secteur Hautes Technologies

Regarder le webinaire à la demande « Finding PLM to Fit Midsized Manufacturers » (Des analyses PLM pour les PME de fabrication) et découvrez comment les PME de l'industrie Hautes Technologies peuve

Défi commercial

Gagner des parts de marché et augmenter la rentabilité

Les processus manuels d'appels d'offres peuvent ralentir l'évaluation des opportunités et engendrer des imprécisions et des risques plus élevés. Afin de garantir que les exigences complexes des projets peuvent être satisfaites tout en maximisant les taux de réussite, les processus d'appel d'offres doivent être standardisés, automatisés et entièrement intégrés aux systèmes techniques et commerciaux.

Défi commercial

Intégrer les attentes du client à l'ensemble du processus de développement

La mise en œuvre d'une stratégie de gestion des exigences (RM) rigoureuse peut aider votre entreprise à gérer plus facilement la complexité des produits, tout en réduisant les délais de mise sur le marché. Les systèmes RM intégrés peuvent vous aider à capturer les exigences relatives aux attentes du client, à les distribuer et à les appliquer dans tous les cycles de conception, d'ingénierie, de test et d'exécution des commandes. Cela vous permet de réduire le nombre de problèmes potentiels et d'ordres de modification, et d'améliorer la qualité tout en réduisant la durée des cycles.

Défi commercial

Tirer parti de la « gestion invisible » pour des méthodes plus agiles

L'automatisation des processus de gestion de projet améliore la qualité et l'efficacité. Les tableaux de bord dynamiques fournissent des rapports automatisés et en temps réel sur le calendrier, les étapes, les ressources et les coûts, afin de vous aider à respecter les délais des projets. La gestion non intrusive aide les employés à mieux respecter les calendriers et permet aux responsables d'optimiser les ressources, et de détecter et éliminer les goulets d'étranglement potentiels avant qu'ils n'affectent les opérations.

Seule la moitié du temps d'un ingénieur est consacrée à des activités à valeur ajoutée, qui mettent l'accent sur l'innovation et la conception technique, par exemple.

Jim Brown
Président,Tech-Clarity
Défi commercial

Des analyses PLM pour les PME de fabrication

La PLM a longtemps été utilisée par les OEM pour améliorer les processus essentiels du cycle de vie des produits. Avec les progrès technologiques et les bonnes pratiques, les fournisseurs peuvent désormais tirer parti des solutions PLM de dernière génération pour mieux gérer la complexité croissante des produits et du marché.

Vous devez à tout prix éviter de vous retrouver acculé avec un système qui ne vous aidera pas à vous développer.

Jim Brown
Président,Tech-Clarity
Défi commercial

Réduire les coûts de personnalisation et s'adapter plus rapidement à la dynamique du marché

Avec la demande croissante de fonctions électroniques et logicielles, la collaboration étroite entre les ingénieurs mécaniques est essentielle à la réussite des entreprises. Disposer d'une plate-forme commune à toutes les disciplines d'ingénierie peut vous aider à surmonter ce défi. L'intégration des workflows de conception et de validation mécaniques et électroniques vous permet de booster la réutilisation des pièces et des conceptions et d'accélérer la création de variantes pour répondre à des demandes complexes et dynamiques.

Défi commercial

Maîtriser le développement de systèmes complexes pour une croissance durable

L'ingénierie des systèmes permet de développer des systèmes complexes en conservant un équilibre optimal entre performances, fonctionnalités et prix. L'ingénierie des systèmes basée sur des modèles favorise la collaboration entre les disciplines. Cette collaboration dépasse de plus en plus les limites des entreprises. À mesure que les produits des OEM se complexifient, les fournisseurs doivent être plus attentifs aux interfaces entre leurs composants et les systèmes dans lesquels ils seront intégrés.

Défi commercial

Optimiser les performances des produits plus rapidement grâce à des tests virtuels réalistes

Les fonctions de simulation réaliste sont essentielles pour développer des systèmes complexes. Elles permettent d'améliorer la capacité des concepteurs à comprendre et à anticiper le comportement de leur produit, lorsqu'il fonctionne de manière autonome et dans le cadre d'un système plus vaste, en les aidant à mieux gérer les compromis. Lorsque les fonctions de simulation sont intégrées dans le cycle de développement, elles peuvent vous permettre de réduire les coûts et d'accélérer la mise sur le marché, tout en minimisant le recours au prototypage physique et aux tests.

1. Technology Suppliers

Technology Suppliers

Meeting the "Smaller, Better, Faster" challenge

Enabling sustainable growth for High-Tech innovators

Watch our "Finding PLM to Fit Midsized Manufacturers" on demand webinar to find out how midsize high-tech companies can leverage PLM.

BUSINESS CHALLENGE

Win More, and More Profitable, Business

Manual bid processes can lead to slower and less accurate opportunity assessment and higher risk bids. To ensure complex requirements can be met profitably while maximizing win ratios, bid processes should be standardized, automated and fully integrated with technical and business systems.

BUSINESS CHALLENGE

Hear the “Voice of the Customer” Along the Development Process

Implementing a strong requirements management (RM) strategy can help make product complexity more manageable while minimizing time to market. Integrated RM systems can help you capture customer-centered requirements and distribute and enforce them across all design, engineering, testing and order fulfillment cycles. This reduces the number of potential issues and change orders, boosting quality while accelerating cycle times.

Business challenge

Leverage “Invisible Governance” for Enabling Agility

An automated project management process boosts quality and efficiency. Dynamic dashboards provide automated, real-time reporting on key schedule, milestone, resource and cost metrics to keep projects on schedule. Non-intrusive governance helps workers better adhere to schedules and enables managers to optimize resources and detect and address potential bottlenecks before they impact operations.

"Only about half of an engineer’s time is being spent on value-added activities, on really focusing on, for example, innovation, engineering design."

Jim Brown
President, Tech-Clarity
Business challenge

Finding PLM to Fit Midsized Manufacturers

PLM has long been used by OEMs to improve essential product lifecycle processes. With latest technology advancements and best practices, now suppliers can leverage next generation PLM to better manage increased product and market complexity.

"You don't want to paint yourself in the corner by putting in a system in the beginning that won't help you grow."

Jim Brown
President Tech-Clarity
Business challenge

Reduce Costs of Customization to win in Dynamic Markets

The increasing demand for electronics and software-driven functions are making tight collaboration between mechanical engineers, essential to market success. A common platform for all engineering disciplines helps overcome this challenge. The integration of mechanical and electronic design and validation workflows can boost part and design reuse and accelerate creating variants to serve complex and dynamic demands.

BUSINESS CHALLENGE

Sustain Growth by Mastering Complex System Development

Systems engineering helps develop complex systems with an optimal balance of performance, functionality and price. Model-based systems engineering fosters collaboration across disciplines. This collaboration increasingly extends beyond the boundaries of an organization. As OEM products grow in complexity, suppliers need to attend closely to the interfaces between their components and the larger systems in which they will be incorporated.

BUSINESS CHALLENGE

Optimize Product Performance with Realistic Virtual Testing

Realistic simulation is essential for developing complex systems. It improves the ability of designers to understand and anticipate the behavior of their product in standalone form and as part of a larger system, helping them better manage trade-offs. When simulation is integrated throughout the entire development cycle, it can reduce costs and accelerate time to market as well - by minimizing the need for physical prototyping and testing.