1. Mobilier et articles pour la maison

Mobilier et articles pour la maison

Des solutions innovantes pour le mobilier, les équipements de cuisine et de salle de bain, les petits appareils électroménagers, les outils de bricolage et de jardin et le mobilier professionnel, qui boostent la flexibilité de la conception et l'optimisation intelligente de la chaîne d'approvisionnement.

Booster l'innovation

Nowy Styl Group, a choisi la plate-forme 3DEXPERIENCE pour améliorer la collaboration et les processus et développer des produits innovants plus vite.

Défi

Améliorer la conception et le développement des produits grâce aux logiciels de conception 3D

Aujourd'hui, les concepteurs ont du mal à trouver des solutions innovantes et hautement techniques dans des délais courts. En outre, ces solutions doivent pouvoir se connecter à d'autres appareils, être personnalisables et offrir un design esthétique tendance. Les concepteurs d'aujourd'hui doivent impérativement utiliser des solutions modernes de conception et de visualisation 3D, afin de créer des produits qui intéressent les nouveaux consommateurs.

Défi

Susciter l'enthousiasme et la fidélité des consommateurs grâce aux ressources digitales 3D

Lorsqu'il s'agit de décisions d'achat, le nouveau consommateur dispose d'une gamme illimitée de choix. La marque qui parvient à simplifier le processus décisionnel et à diriger rapidement le consommateur vers le choix idéal gagne généralement la vente. Des solutions avancées de prise de décision basées sur les rendus 3D, la réalité augmentée ou l'intelligence artificielle, par exemple, peuvent guider en douceur le consommateur vers le bon choix, de façon ludique et intuitive. Pour fidéliser les clients à une marque et multiplier les ventes, les entreprises doivent donc pouvoir résoudre rapidement les problèmes de leurs consommateurs, de manière intéressante et intuitive.

Défi

Optimiser la chaîne d'approvisionnement avec des solutions de planification intelligentes

La nouvelle économie nécessite de mettre en place une chaîne d'approvisionnement adaptée à la production en masse, capable également de répondre rapidement aux demandes de personnalisation, à moindre coût. Cela exige des systèmes de planification intelligents pouvant évoluer immédiatement, rediriger rapidement les matériaux et l'expertise nécessaire, et optimiser les processus de fabrication, tout en maintenant les marges et les délais de livraison.

Défi

Ravir les nouveaux consommateurs avec des expériences à la demande

Notre avenir est plein d'expériences passionnantes, animées par des contenus digitaux et des appareils connectés. Nous sommes en train de passer de l'Internet des Objets, avec des appareils connectés qui communiquent mutuellement, à l'Internet des Expériences. Dans ce nouveau monde, les actifs et les appareils digitaux s'associent pour créer une expérience passionnante, utile et enrichissante pour les consommateurs, un monde où votre réveil matin peut démarrer votre cafetière, faire chauffer l'eau de votre douche et vous suggérer des vêtements adaptés aux conditions météorologiques, tout cela simultanément. Il s'agit d'un avenir d'expériences pour les consommateurs.

Centric Software propose des solutions innovantes et agiles pour permettre aux entreprises spécialisées dans les produits de grande consommation de générer des revenus en mettant des produits innovants sur le marché rapidement.

Furniture & Home Goods

Innovative solutions for the Home Furniture, Kitchen and Bathroom Equipment, Small Appliances, DIY and Garden Tools, and Office and Professional Furniture industry that drive design flexibility combined with intelligent supply chain optimization.

Accelerating Product Innovation

Nowy Styl Group, leading European furniture group, selected the 3DEXPERIENCE Platform to improve collaboration and processes, develop and launch innovative products faster.

Business challenge

Improve Product Design and Development with 3D Design Software

Today, designers are challenged to come up with innovative and highly technical solutions on short timelines. And these solutions must incorporate connectivity to other devices, be capable of customization, and have an on-trend design aesthetic. Today’s designers must use modern 3D design and visualization solutions in order to create products that excite and delight the New Consumer.

Business challenge

Improve Consumer Excitement and Loyalty with 3D Digital Assets

When it comes to purchasing decisions, the New Consumer has nearly endless choice. The brand that can simplify the decision-making process and quickly direct the consumer to the perfect choice will likely win the sale. Advanced decision-making solutions based on 3D renderings, augmented reality, or artificial intelligence, for example, can painlessly guide the consumer to the right choice in a fun and intuitive way.  A key component for building brand loyalty and repeat sales is being able to quickly solve your consumer’s problems in an exciting and painless way.

Business challenge

Optimize the Supply Chain with Intelligent Planning Solutions

The new economy requires a supply chain that is not only set up for bulk production, but one that can quickly and cost-effectively respond to requests for customization. This demands intelligent planning systems that can scale at a moment’s notice, quickly redirect materials and expertise, and optimize manufacturing processes—all while maintaining margin and delivery speed. 

Business challenge

Delight the New Consumer with On-Demand Experiences

Our future is a world of exciting experiences driven by digital content and connected devices. We are quickly moving from an Internet of Things, with connected devices that talk to each other, to an Internet of Experiences. This is a world where the mix between digtial assets and devices creates an exciting, useful, and rewarding experience for the consumer. Imagine a world where your morning alarm can start your coffee, warm up your shower, and suggest weather appropriate wardrobe items all at the same time. This is the future of consumer experiences.

Centric Software provides innovative and agile solutions to enable consumer goods companies grow revenues by bringing innovative products to market quickly.