Equipment Intelligence

Prise de décision efficace fondée sur des capacités d'analyse en temps réel

disponible sur site

La solution Equipment Intelligence offre aux entreprises d'équipements industriels un accès efficace et rapide à des données à jour et de confiance provenant de sources multiples et hétérogènes y compris générées par des équipements. La technologie d'analyse de Dassault Systèmes, qui utilise l'analyse de la logique applicative de structures et de modèles de données de produit complexes, révèle, mesure, analyse et affiche des informations d'ingénierie pertinentes dans des tableaux de bord personnalisés par l'utilisateur.

Les entreprises peuvent ainsi gérer efficacement les changements, suivre les problèmes et réutiliser des connaissances existantes désormais plus accessibles pour accélérer l'innovation, et créer de nouvelles opportunités commerciales.

Avantages de Equipment Intelligence

  • État de projet en temps réel pour une mise sur le marché accélérée

    Grâce aux puissances fonctions sémantiques de la solution Equipment Intelligence, les données structurées et non structurées sont automatiquement analysées, normalisées et catégorisées en une ressource d'information unifiée pouvant être distribuée, utilisée et affichée plus vite que jamais.

  • Des informations commerciales précises, contextuelles qui améliorent l'exécution

    Equipment Intelligence traverse les relations dynamiques entre différents types d'information et les met en perspective.

  • Un écosystème connecté et unifié pour une innovation accélérée

    Equipment Intelligence permet aux entreprises d'éliminer les outils et systèmes hérités qui les empêchent de tirer tous les avantages de leur système d'information.

Equipment Intelligence

Gérer efficacement les changements, suivre les problèmes et réutiliser des connaissances existantes désormais plus accessibles pour accélérer l'innovation, et créer de nouvelles opportunités commerciales.

Equipment Intelligence

Efficient decision-making based on real-time analytics

The Equipment Intelligence solution provides Industrial Equipment companies with quick and efficient access to up-to-date and trustworthy data from multiple, heterogeneous sources including data generated by equipment. Thanks to Dassault Systèmes’ analytics technology that uses business logic analysis of complex product structures and data models, pertinent engineering information is revealed, measured, analyzed and displayed in user-customized dashboards.

Companies can efficiently manage changes, track issues, and effectively reuse existing knowledge made more accessible to accelerate innovation, thereby creating new business opportunities that will propel their organizations to the next level.

Benefits of Equipment Intelligence

  • Real-time project status for acccelerated time-to-market

    With Equipment Intelligence’s strong semantic capabilities, structured and unstructured data is automatically analyzed, normalized and categorized into a unified information resource that can be distributed, accessed and displayed with  unprecedented speed.

  • Accurate, in-context business information that improves execution

    Equipment Intelligence traverses dynamic relationships between different types of information and puts it all in perspective.

  • Connected and unified ecosystem for accelerated innovation

    With Equipment Intelligence, companies can eliminate legacy tools and systems that prevent them from deriving the most benefit from their information system.

Equipment Intelligence

Efficiently manage changes, track issues, and effectively reuse existing knowledge made more accessible to accelerate innovation and new business opportunities.