1. Composants mécaniques et plastiques

Composants mécaniques et plastiques

La stabilité et la performance d'une machine dépendent de la qualité de ses composants. Les fournisseurs doivent s'adapter aux différents besoins de leurs clients, sans renoncer à leur rentabilité.

Défi commercial

Gérer un vaste portefeuille de produits

Toutes les machines contiennent des composants en métal et en plastique qui proviennent généralement de fabricants et de sous-traitants spécialisés. Il leur faut une collaboration efficace pour gérer non seulement un vaste portefeuille de produits, mais livrer des produits fabriqués en masse, de qualité et à l'heure tout en restant rentables.

Des technologies disruptives offrent des délais de livraison rapides de produits fiables qui s'appuient sur des processus logistiques efficaces et permettent aux fabricants de s'engager dans une relation durable et fructueuse avec leurs clients.

Défi commercial

Livrer des pièces de qualité dans les délais

Concevoir de petits composants comme les vis, les charnières et autres pièces métalliques demande du temps, de la méticulosité et des processus de conception et de fabrication efficaces et rigoureux. L'objectif est d’offrir des solutions toujours plus innovantes et personnalisées qui s'adaptent aux exigences changeantes des clients. Les technologies émergentes de la 4è révolution industrielle offrent aux entreprises d'équipements industriels la liberté et l'agilité nécessaires pour réagir aux exigences d'un marché en évolution permanente.

Défi commercial

Composants machine à prix concurrentiels

La stabilité et la performance d'une machine dépendent de la qualité de ses composants métalliques. Les réglementations varient suivant les pays, ce qui explique pourquoi les fournisseurs de composants doivent veiller à ce que leurs processus de conception et de fabrication soient efficaces et rigoureux.

De nouvelles solutions d'équipements industriels aident les fournisseurs de composants de métal et de plastique à gérer un vaste portefeuille de produits répondant aux besoins de leurs clients et à livrer des produits de qualité et fabriqués en masse dans le respect des délais et des budgets pour demeurer rentables.

1. Fabricated Metal & Plastic Products

Fabricated Metal & Plastic Products

A machine’s stability and performance depends on the quality of its components. Suppliers need to adapt to the different needs of their customers, while remaining cost effective.

Geschäftliche Herausforderung

Manage a Wide Product Portfolio

All machines are composed of fabricated metal and plastic components that are generally provided by specialized manufacturers and subcontractors. They need efficient collaboration to not only manage a wide product portfolio, but deliver quality mass-produced products on time while remaining cost effective.

Disruptive technologies provide the capability to provide fast delivery times of reliable products that are backed by efficient logistics processes, and enable manufacturers to engage in a long and fruitful relationship with their customers.

Geschäftliche Herausforderung

Deliver Quality Parts on Time

Designing small components like screws, hinges and other metallic parts requires time, meticulousness and design and manufacturing processes that are efficient and rigorous. The aim is to provide increasingly enhanced, customized offerings that adapt to the changing requirements of customers over time. The emerging technologies of the 4th Industrial Revolution provide Industrial Equipment companies with the freedom and agility to become more responsive to ever changing market demands.

Geschäftliche Herausforderung

Competitively Priced Machine Components

A machine’s stability and performance depends on the quality of its metallic components. Regulations vary from one country to another, which is why components suppliers need to ensure that their design and manufacturing processes are efficient and rigorous.

New industrial equipment solutions are helping suppliers of metal and plasitc components manage a wide product portfolio that meets customers’ needs and deliver quality mass-produced products on time while remaining cost effective.