1. Machines et équipements mobiles lourds

Machines et équipements mobiles lourds

Les secteurs de la construction, de l'exploitation minière et de l'agriculture ont besoin d'équipements mobiles lourds robustes et performants adaptés aux exigences de l'activité et conformes aux réglementations nationales.

Défi commercial

Venir à bout de la complexité organisationnelle

La complexité organisationnelle ne doit pas fatalement nuire à votre capacité à prendre de bonnes décisions vis-à-vis de la concurrence. Avec nombre de leurs sites de production, de fabrication, de conception et autres répartis dans le monde, les entreprises de machines et équipements mobiles lourds doivent établir un moyen pour communiquer efficacement avec leur écosystème.

Tous les niveaux de gestion peuvent contribuer à l'amélioration des performances globales de l'entreprise, à l'augmentation de la productivité opérationnelle, et au contrôle des coûts pour produire des machines durables. Les technologies introduisent plus d'agilité dans la planification, la conception et la production pour réaliser des machines et équipements mobiles lourds solides et performants.

Défi commercial

Équipements mobiles lourds performants

Les entreprises de la construction, de l'exploitation minière et de l'agriculture ont besoin de machines et équipements mobiles lourds qui répondent aux exigences de leur activité. Pour atteindre ces objectifs, les tracteurs, les tractopelles et les grues doivent posséder des fonctions autrefois réservées au secteur automobile telles que la technologie GPS, les fonctionnalités de pénétration du sol et les moteurs hybrides.

Les technologies émergentes de la 4è révolution industrielle offrent aux entreprises l'agilité nécessaire pour réagir aux exigences d'un marché en évolution permanente et la capacité de livrer ce que le client veut, quand il le veut, à un prix compétitif.

Défi commercial

Raccourcir les délais de mise sur le marché

Pour satisfaire à la demande des clients, qui est de plus en plus spécifique, les produits sont de plus en plus complexes. En conséquence, un nombre croissant de machines et équipements mobiles lourds contiennent de nouveaux composants fonctionnels, susceptibles de faire monter les coûts.

Les technologies qui changent la donne de la 4è révolution industrielle aident les entreprises de machines et d'équipements mobiles lourds à relever ces défis du marché et à obtenir un avantage concurrentiel durable. Des innovations jusqu'à présent réservées à l'industrie automobile sont désormais présentes dans le secteur des équipements mobiles lourds, telles que les moteurs hybrides, la technologie GPS et pénétration du sol.

Défi commercial

La demande est extrêmement personnalisée

Les entreprises de la construction, de l'exploitation minière et de l'agriculture ont besoin de machines et équipements mobiles lourds qui répondent aux exigences de leur activité. Les technologies émergentes permettent aux entreprises d'équipements industriels de toutes tailles de produire des équipements mobiles lourds plus intelligents et plus performants répondant aux attentes des clients.

Nos Industry Solution Experiences introduisent plus d'agilité dans la planification, la conception et la production pour réaliser des machines et équipements mobiles lourds solides et performants. Les sociétés d'équipements industriels peuvent améliorer leurs performances commerciales globales, augmenter leur productivité opérationnelle et contrôler les coûts.

Défi commercial

Meillleur respect des réglementations

La globalisation oblige les entreprises d'équipements industriels à adhérer à des réglementations internationales complexes pour la conception et la fabrication d'équipements mobiles lourds.

Pour atteindre ces objectifs, les machines et les équipements mobiles lourds doivent posséder des fonctions autrefois réservées au secteur automobile telles que la technologie GPS, les fonctionnalités de pénétration du sol et les moteurs hybrides. Les solutions 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes permettent aux entreprises d'équipements industriels de toutes tailles de produire des équipements plus intelligents, plus performants et plus durables.

Défi commercial

Services pour performances élevées

Avec des centres de service répartis dans le monde entier, il est toujours plus difficile pour les entreprises d'équipements mobiles lourds d'apporter à leurs clients l'assistance dont ils ont besoin. Les fabricants développent leurs revenus d'après-vente en incluant le besoin de services d'entretien dès les premières phases du processus de développement du produit. Des offres de service étendues qui mêlent équipement, maintenance, diagnostic de problèmes et gestion performante des pièces de rechange assurent une réponse rapide et efficace aux clients.

1. Heavy Mobile Machinery and Equipment

Heavy Mobile Machinery and Equipment

The construction, mining and agricultural sectors need robust and efficient heavy mobile equipment that are tailored to the demands of the activity and comply with national regulations.

Geschäftliche Herausforderung

Overcome Organizational Complexity

Organizational complexity doesn’t have to inhibit the ability to make successful competitive decisions. With many of their production, manufacturing, design and other sites scattered around the world, Heavy mobile machinery and equipment companies need to establish an effective way to communicate with their ecosystem.

All levels of management can improve global business performance, increase operational productivity, and control costs to produce sustainable machines. Emerging technologies introduce greater agility into business planning, design and production to produce robust and efficient heavy mobile machines.

Geschäftliche Herausforderung

High Performance Heavy Mobile Equipment

Construction, mining and agricultural companies need robust and efficient machines that are tailored to the demands of their activity. To achieve these goals, tractors, backhoes, and cranes need to possess functions once reserved for the automotive sector such as GPS technology, ground scanning features and hybrid engines.

The emerging technologies of the 4th Industrial Revolution provide the agility to become more responsive to ever changing market demands and the capacity to develop and deliver what the customer wants, when they want it and at a competitive price.

Geschäftliche Herausforderung

Cut Time to Market

To fulfill customer demands, which are more and more specific, products are becoming increasingly complex. As a result a rising number of heavy mobile machines are comprised of new functional components, which can drive up costs.

The game-changing technologies of the 4th Industrial Revolution are helping heavy mobile machinery and equipment companies face these market challenges and achieve a sustainable competitive advange. Innovations once reserved for the automotive industry are now prevalent in heavy mobile equipment, such as hybrid power engines, GPS and ground scanning.

Geschäftliche Herausforderung

Demand is Highly Customized

Construction, mining and agricultural companies need robust and efficient machines that are tailored to the demands of their activity. Emerging technologies enable Industrial Equipment companies of all sizes to produce smarter, higher performance heavy mobile equipment based on customer expectations.

Our industry solution experiences introduce greater agility into business planning, design and production to produce robust and efficient heavy mobile machines. Industrial Equipment companies can improve global business performance, increase operational productivity and control costs.

Geschäftliche Herausforderung

Increased Regulation Compliance

Globalization forces Industrial Equipment companies to adhere to complex international regulations when designing and manufacturing heavy mobile equipment.

To achieve these goals, heavy mobile equipment and machines need to possess functions once reserved for the automotive sector, such as GPS technology, ground scanning features and hybrid engines. Dassault Systèmes’ 3DEXPERIENCE® solutions help Industrial Equipment companies of all sizes produce smarter, higher performance and more sustainable machines.

Geschäftliche Herausforderung

Services to Support High Performance

With service centers scattered around the world, it gets harder for heavy mobile companies to provide their customers with adequate support. Manufacturers are expanding after-sales revenue by including servicing needs at the beginning of the product development process. Expanded service offerings that bundle equipment, maintenance, diagnostic of machine issues and robust spare parts management ensures a timely and efficient customer response.