Instant Equipment Showcase

Créer des expériences virtuelles impactantes

disponible sur site

Pour dominer le marché, les entreprises d'équipements industriels doivent proposer des expériences de vente puissantes à leurs clients. L'identité de la marque est de plus en plus importante. La visualisation instantanée du produit final est la solution clé pour créer un impact émotionnel et fournir des produits qui répondent aux attentes des clients.

Instant Equipment Showcase est une solution de marketing et de ventes qui permet aux entreprises spécialisées dans les équipements industriels d'utiliser des modèles de produits d'ingénierie pour créer des actifs innovants et interactifs. Cette fonctionnalité virtuelle lie les services d'ingénierie et de marketing pour offrir des expériences multicanales personnalisées.

Porté par la plate-forme 3DEXPERIENCE®, la solution Instant Equipment Showcase garantit la continuité digitale de vos activités. Vous pouvez ainsi créer des visuels de qualité en temps réel, présenter des gammes complètes et diversifiées de produits, renforcer l'interactivité des produits avant la vente et améliorer la communication avant le développement des produits.

Avantages de Instant Equipment Showcase

  • Identité de la marque

    Identification en un coup d'œil avec des couleurs uniques et des formes spécifiques

  • Diversité des portefeuilles

    Extension du portefeuille pour couvrir l'ensemble des processus industriels ciblés

  • Puissance émotionnelle de la marque

    Communication en amont sur l'innovation produit et mise en évidence de concepts originaux

  • Reconnaissances des produits

    Visibilité renforcée des produits et réduction des coûts logistiques

  • Expérience d'achat

    Transformation des lieux de vente en espaces d'expérience

Instant Equipment Showcase

Les entreprises spécialisées dans les équipements industriels disposent d'une solution de marketing et de vente puissante pour produire des expériences personnalisées et multicanales.

Instant Equipment Showcase

Create powerful virtual experiences

available on premise

The Industrial Equipment companies that are gaining lead positions in the marketplace are the ones that provide powerful sales experiences that connect with their customers. With brand identity becoming more and more important, the ability to instantly produce visualizations of the end product is proving to create an emotional impact and assurance that you can deliver what customers expect. 

Instant Equipment Showcase is a marketing and sales solution that enables Industrial Equipment companies to leverage engineering product models to create innovative and interactive assets. This virtual capability connects engineering and marketing departments to provide personalized multi-channel experiences. 

Powered by the 3DEXPERIENCE® platform, Instant Equipment Showcase provides digital continuity to create real-time, high-end visualization that showcases complete product diversity, increases product interactivity before sales and enhances communication earlier in the product development process. 

Benefits of Instant Equipment Showcase

  • Brand Identity

    Identification at a glance with unique colors or specific shapes

  • Portfolio Diversity

    Increasing portfolio to cover the full scope of industrial targeted processes

  • Emotional Brand

    Communicate earlier on products’ innovation and highlight original concepts

  • Products Recognition

    Increase products visibility while reducing logistics costs

  • Buying Experience

    Transform sales places into sphere of experience

Instant Equipment Showcase

Industrial Equipment companies have a powerful marketing and sales solution to produce personalized, multi-channel experiences.