1. Ready to Make
  2. N'importe quel produit, dans n'importe quelle usine

N'importe quel produit, dans n'importe quelle usine

Pilotez la production des usines, garantissez la synchronisation des matériaux

Durant la phase de production, les entreprises d'équipements industriels sont confrontées à différents scénarios : fabrication de produits en série ou unitaire « sur mesure », ou respect du cahier des charges du client. En conséquence, il leur faut une flexibilité maximale pour passer de l'un à l'autre, ainsi qu'une visibilité et un contrôle en temps réel des usines et des activités fournisseurs pour analyser et améliorer les performances à l'échelle locale et mondiale. À cette visibilité s'ajoutent une intelligence accrue et la traçabilité des opérations et de l'utilisation des ressources.

N'importe quel produit, dans n'importe quelle usine aborde la gestion des opérations de fabrication (MOM, Manufacturing Operations Management) et propose une approche unifiée pour la gestion et la synchronisation de leurs opérations de fabrication mondiales. Les entreprises d'équipements industriels peuvent gérer la fabrication en série d'un grand volume de composants ou la production de faibles volumes unitaires sur une infrastructure flexible qui s'adapte rapidement à l'évolution des scénarios et calendriers de production tout en améliorant l'utilisation des équipements.

N'importe quel produit, dans n'importe quelle usine offre la continuité numérique qui favorise la vitesse et l'agilité au sein et entre les environnements virtuels et physiques au moyen de l'intégration de l'Internet des objets (IoT) / Technologie opérationnelle (OT), l'échange synchronisé de modèles de produits et de processus virtuels avec des résultats en temps réel et la visualisation 3D des aides de l'opérateur.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus N'importe quel produit, n'importe quelle usine

Découvrez les fonctions et les avantages clés du processus N'importe quel produit, n'importe quelle usine. Prenez contact avec les experts de Dassault Systèmes ou demandez un devis personnalisé.

Any Product, Any Plant Operations

Drive the production in plants, ensure materials synchronization

Industrial Equipment companies face a variety of production scenarios during actual production, from series to tailored “order of one” products manufactured to customer specification. They need the flexibility to go from one to the other and real-time visibility and control into plants and supplier operations to analyze and improve performance on a global and local scale. With visibility comes intelligence and traceability of tasks and resource utilization.

Any Product, Any Plant addresses Manufacturing Operations Management (MOM) and provides a unified approach to managing and synchronizing their global manufacturing operations. Industrial Equipment companies can manage high-volume series component manufacturing or low-volume “order of one” production with a flexible infrastructure that quickly adapts to changing production situations and schedules while improving equipment utilization.

Any Product, Any Plant provides the digital continuity to drive speed and agility within and across virtual and physical environments through process-enabled Internet of Things (IoT) / Operational Technology (OT) integration, synchronized exchange of virtual product and process models with real-time results and 3D-enabled visualization of operator aides.

Want to know more about Any Product, Any Plant Operations

Discover the key capabilities and benefits of Any Product, Any Plant Operations. Get in touch with Dassault Systèmes experts or ask for a personalized quote.