Virtual Equipment Yard pour la publicité

Créez des visuels attractifs pour vos campagnes publicitaires

Dans l'économie de marché concurrentielle que nous connaissons aujourd'hui, les consommateurs sont inondés chaque jour d'un nombre incalculable de messages en provenance de différents médias. Seules les publicités qui communiquent les meilleures expériences visuelles ont la capacité de retenir l'attention.

Virtual Equipment Yard pour la publicité crée des images et des vidéos numériques incroyablement réalistes de produits pour des panneaux d'affichage, façades de bâtiment, magazines et autres médias. La solution partage la plate-forme 3DEXPERIENCE® avec les solutions de conception de Dassault Systèmes, leur permettant de tirer nativement parti de données de CAO en 3D préexistantes afin de générer les visuels marketing associés. De cette manière, Showcasing for Advertising crée des visuels de prévente qui permettent aux entreprises de promouvoir les produits avant leur lancement. Des produits virtuels peuvent être insérés dans des scènes générées par ordinateur. Cette technique étend les capacités de storytelling de l'entreprise et apporte aux clients l'aspect et la familiarité à laquelle ils sont habitués.

Virtual Equipment Yard pour la publicité est un système de gestion des assets digitaux puissant qui permet aux marques d'échanger et d'organiser efficacement tous leurs visuels. Il leur permet également de publier des assets tout en veillant à un contrôle précis des versions.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus Virtual Equipment Yard pour la publicité ?

Découvrez les fonctions et les avantages clés du processus Virtual Equipment Yard pour la publicité. Prenez contact avec les experts de Dassault Systèmes ou demandez un devis personnalisé.

Virtual Equipment Yard for Advertising

Create attractive visuals for your ad campaigns

In the current competitive market economy, every day consumers are inundated with an incalculable number of advertising messages from diverse media. Only the ads that communicate the best visual experiences have the stopping power needed to grab their attention.

Virtual Equipment Yard for Advertising creates stunning lifelike digital still images and videos of a company’s products for billboards, building facades, magazines or other media. The solution shares the 3DEXPERIENCE® platform with Dassault Systèmes’ design solutions, enabling it to natively leverage pre-existing 3D CAD data to generate the associated marketing visuals. In this way, Showcasing for Advertising creates pre-sales visuals that allow companies to promote their products prior to launch. Virtual products can be inserted in computer-generated scenes that expand a company’s storytelling capabilities and deliver the look and feel customers can best relate to.

Virtual Equipment Yard for Advertising is a powerful digital asset management system that efficiently helps brands exchange and organize all visual assets. It also allows them to publish assets while ensuring accurate version control.

Want to know more about Virtual Equipment Yard for Advertising

Discover the key capabilities and benefits of Virtual Equipment Yard for Advertising. Get in touch with Dassault Systèmes experts or ask for a personalized quote.