Virtual Equipment Yard pour les événements

Créez des assets visuels pour promouvoir vos produits lors d'événements

Les salons commerciaux offrent aux marques une précieuse visibilité et une formidable occasion de présenter leurs produits et leurs technologies. Toutefois, sans visuels percutants, les entreprises d'équipements industriels ont du mal à attirer les visiteurs sur leur stand. Elles doivent capter l'attention de leur public en transformant des données d'ingénierie en expériences visuelles efficaces.

Virtual Equipment Yard pour les événements est dédié aux besoins des gestionnaires d'événements qui doivent transformer un espace vide en un produit vivant. Ils peuvent manipuler l'équipement virtuel, le désosser pour en montrer les détails, simuler une machine ou un équipement en action, le tout dans un environnement réaliste. Les expériences visuelles sont élaborées à partir d'une géométrie de produit 3D existante, qui aide à accélérer la création du concept de l'événement.

Virtual Equipment Yard pour les événements utilise une large palette de technologies de pointe qui comprend la cartographie de projection 2D et 3D, la réalité augmentée, les technologies de casque de visualisation, la ludification et les concepts interactifs, les interfaces gestuelles et le contrôle du mouvement.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus Virtual Equipment Yard pour les événements ?

Découvrez les fonctions et les avantages clés du processus Virtual Equipment Yard pour les événements. Prenez contact avec les experts de Dassault Systèmes ou demandez un devis personnalisé.

Virtual Equipment Yard for Event

Create visual assets to promote your products at events

Trade shows can provide brands with valuable visibility and a great opportunity to showcase their products and technologies. Yet without compelling visual assets, Industrial Equipment companies will have difficulty attracting people to their stand. They need to captivate their audiences by transforming engineering data into stunning visual experiences.

Virtual Equipment Yard for Event is dedicated to the needs of events managers who need to transform an empty stage into a living, moving product. They can manipulate the virtual equipment, take it apart to show the details, simulate a machine or piece of equipment in action, all in a realistic, lifelike environment. Visual experiences are built from existing 3D product geometry, which helps accelerate event concept creation.

Virtual Equipment Yard for Event features a wide range of cutting-edge technologies that include 2D and 3D projection mapping, augmented reality, head-mounted display technologies, gamification and interactive concepts, displays gesture interfaces and motion control.

Want to know more about Virtual Equipment Yard for Event

Discover the key capabilities and benefits of Virtual Equipment Yard for Event. Get in touch with Dassault Systèmes experts or ask for a personalized quote.