Designed to Cure

Réduire les délais de mise sur le marché de nouvelles solutions thérapeutiques de haute qualité

disponible sur site

Les entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie doivent sans cesse répondre aux besoins en projets d'innovation scientifique ouverte qu'implique la phase de découverte des nouvelles thérapies. Elles doivent en outre parvenir à réduire leurs coûts et leurs délais de mise sur le marché, avec de nouvelles solutions thérapeutiques de meilleure qualité. La solution Designed to Cure permet aux scientifiques de travailler ensemble et de partager leurs résultats, et facilite la prise de décision pour soutenir les meilleurs candidats-médicaments. Designed to Cure fournit des outils d'analyse prédictive robustes qui exploitent les résultats expérimentaux existants pour optimiser rapidement l'efficacité et la sécurité thérapeutiques, ainsi que des analyses qui permettent de prédire de façon précoce les problèmes potentiels de fabrication, afin de garantir la formulation rapide de produits thérapeutiques efficaces et stables et d'accélérer leur mise sur le marché.

Designed to Cure permet de livrer des solutions thérapeutiques et de prédire les caractéristiques critiques de conception et de fabrication des thérapies, et offre une approche intégrée, complète et rationnelle du développement des médicaments, grâce à des fonctions de conception virtuelle, de collaboration et d'innovation axées sur les connaissances.

2 minutes 4

Avantages de Designed to Cure

  • Faciliter la collaboration dans le secteur biopharmaceutique

    Facilitez la collaboration grâce à des systèmes intégrés fournissant des données scientifiques de haute qualité, accessibles dans l'ensemble de l'entreprise

  • Améliorer la prise de décision dans le secteur biopharmaceutique

    Améliorez la prise de décision grâce à des vues en temps réel des cycles de vie des projets d'innovation thérapeutique

  • Favoriser la conception et la mise au point de médicaments dans le secteur biopharmaceutique

    Favorisez la conception et la mise au point de médicaments dans le secteur biopharmaceutique, en combinant des expériences in silico et des expériences réelles

  • Intégrer les principes de la qualité par la conception (QbD, Quality-by-design) dans le secteur biopharmaceutique

    Intégrez les principes de la qualité par la conception afin de réduire les délais de développement des nouveaux médicaments et de prolonger votre durée d'exclusivité sur le marché

  • Accélérer la mise sur le marché et augmenter les économies de coûts dans le secteur biopharmaceutique

    Accélérez la mise sur le marché et réduisez les coûts d'extension du marché en optimisant les projets d'innovation et l'efficacité de la recherche de découvertes, afin d'offrir de meilleurs candidats-médicaments, plus rapidement

Adoptez la puissance de Designed to Cure

En raison de l'augmentation des coûts opérationnels et du taux d'échec élevé lors de la phase de développement, le nombre de candidats-médicaments entrant en phase d'études cliniques est de plus en plus réduit. L'industrie doit donc obtenir de meilleurs résultats, afin de réduire ses coûts opérationnels et ses délais de mise sur le marché. Designed to Cure permet de travailler sur des projets d'innovation collaboratifs basés sur les connaissances, et offre des fonctions d'analyse prédictive et de conception virtuelle qui permettent de mettre plus rapidement sur le marché des candidats-médicaments de meilleure qualité.

Exemple de réussite

Le Predictive Sciences Program de Merck réduit le taux d'attrition et la durée du cycle de développement

Le Predictive Sciences Program de Merck est un ensemble complet d'accès, d'agrégation, de modélisation prédictive et d'analyse avancée des données, visant à transformer la productivité et à alimenter les processus de prise de décision en recherche et développement. Cela permettra aux scientifiques d'avoir un jugement plus éclairé, afin de réduire le taux d'attrition et la durée du cycle de développement et d'augmenter la productivité du pipeline de recherche et de développement de Merck.

44 minutes 1

Designed to Cure

Speed time to market with higher quality novel therapeutics

Companies in pharmaceutical and biotechnology are challenged with the increasing need for open scientific innovation in the discovery stage and driving down costs while reducing time to market with higher quality novel therapeutics. Designed to Cure Industry Solution Experience enables scientists to work in partnership and share scientific results, aiding in the decision support to move the best candidates forward. Designed to Cure provides robust predictive analytics tools that leverage existing experimental results to rapidly optimize therapeutic efficacy and safety, and delivers analytics that provide an early prediction of potential downstream manufacturability issues, to guarantee rapid formulation of efficacious, stable therapeutics and speeds up time to market.

Designed to Cure enables therapeutic delivery, the prediction of critical design and manufacturability characteristics and delivers an integrated, comprehensive and rational drug development approach through virtual design, collaboration and knowledge driven innovation.

2 minutes 4

Benefits of Designed to Cure

  • Significantly improve collaboration for BioPharma

    Improve collaboration using integrated systems that provide high quality, accessible scientific knowledge across the organization

  • Enhance decision-making for BioPharma

    Enhance decision-making through real-time views across the lifecycle of therapeutics innovation

  • Accelerate Drug Design and Development for BioPharma

    Accelerate drug design and development by combining in silico and physical experiments

  • Integrates Quality-by-Design Principles for BioPharma

    Integrate Quality-by-Design principles to reduce the time to develop new drugs and increase the duration of market exclusivity

  • Reduce Time to Market and Accelerate Cost Savings for BioPharma

    Reduce time to market and the cost of market expansion by improving innovation and efficiency in discovery research to deliver better candidates faster

Adopt the Power of Designed to Cure

With increasing operational costs and high development failure rates resulting in fewer, lesser quality candidates entering clinical phases, the pressure is on to deliver better results that can drive down costs while reducing time to market. Designed to Cure enables collaborative, knowledge-driven innovation, and predictive analytics along with virtual design to enable higher quality candidates to get to market faster.

Success story

Merck's Predictive Sciences Program Reduces Attrition and Cycle Time

The Predictive Sciences Program at Merck is a comprehensive package of data access, aggregation, predictive modeling, and advanced analytics that will transform productivity and inform the research and development decision making processes. This capability will allow scientists to use enhanced judgment resulting in reduced attrition and cycle time and increased Merck research and development pipeline productivity

44 minutes 1