Respect de la conformité

Capturer et assurer la conformité aux exigences et réglementations

Les navires et les structures offshore constituent des actifs sophistiqués. Les chantiers navals doivent répondre à toutes les exigences des propriétaires, tout en respectant des réglementations de sécurité et des normes environnementales toujours plus strictes.

Le processus Respect de la conformité offre aux entreprises de l'industrie Marine et Offshore une plate-forme collaborative unifiée leur permettant de livrer un produit conforme aux attentes du client dans le respect des spécifications. Les besoins du client sont traduits sous la forme d'exigences formelles, qui sont ensuite analysées et intégrées à la planification de projet et à l'attribution des tâches tout au long du cycle de vie du projet. Ces informations sur les exigences et réglementations sont accessibles à l'ensemble de l'écosystème via un accès sécurisé.

Avec le processus Respect de la conformité, les demandes de modification des exigences sont intégrées à la planification du projet pour garantir le respect des délais et du budget définis. Grâce à une traçabilité complète des exigences et de toutes les tâches connexes planifiées ainsi que des informations d'ingénierie, toutes les parties prenantes peuvent évaluer l'impact de modifications éventuelles et les gérer le plus efficacement possible une fois celles-ci validées.

Respect de la conformité permet aux entreprises de :

  • capturer et analyser les exigences et réglementations du client ;
  • associer les exigences aux éléments de conception et de suivi de la conformité ;
  • évaluer l'impact des modifications apportées aux exigences et les gérer de manière appropriée ;
  • intégrer étroitement la gestion des exigences dans le processus de gestion du projet ;
  • définir et gérer les processus d'assurance qualité pour garantir la qualité de l'actif final.

On Time Compliance

Manage and track compliance to requirements and regulations

Ships and offshore structures are sophisticated products. It is fundamental for any shipyard to satisfy a complex set of requirements to meet the owners’ demand while adhering to ever more stringent safety and environmental regulations.

On Time Compliance provides marine and offshore companies with a unified collaborative platform to capture the voice of the customer and ensure that the final product is built to specification. Customer needs are translated into formal requirements that are then analyzed, and managed in association with project planning and task assignment throughout the entire project lifecycle. These requirements and regulatory compliance information is available to the entire ecosystem with secure access control.

With On Time Compliance, requirement change requests are properly integrated into a project's planning to ensure it remains on schedule and within budget. There is full traceability between requirements and all associated scheduled tasks and engineering information, which enables stakeholders to assess the impact of potential changes and to manage these modifications effectively once they are validated.

Adopt the Power of On Time Compliance

Find out more about the associated benefits of On Time Compliance, part of the On Time To Sea industry solution experience.