Performance thermique du véhicule

Simulation précise du véhicule tout entier Le 'résolveur' converge toujours. Le processus de simulation élimine beaucoup de sources d'erreur et de complexité à l'origine de problèmes avec d'autres solutions.

Un véhicule est bien conçu sur le plan thermique quand le conducteur ne remarque rien. Une bonne conception thermique garantit fiabilité, durabilité, efficacité, performances, et sécurité quels que soient l'endroit et la façon dont le véhicule est utilisé. Lorsque la conception thermique est inadéquate, le véhicule ne fonctionne plus comme attendu, ce qui incommode les occupants ou pire. 

Le processus Performance thermique du véhicule, en prenant en compte des conditions limites opératoires réalistes et la dynamique transitoire, permet de concevoir et de valider le système thermique de sorte qu'il fonctionne toujours comme requis avant que les premiers prototypes ne soient disponibles.

Les fonctionnalités uniques de SIMULIA PowerFLOW permettent une simulation précise du véhicule tout entier. Le 'résolveur' converge toujours. Le processus de simulation élimine beaucoup de sources d'erreur et de complexité à l'origine de problèmes avec d'autres solutions.. Cette fonctionnalité apporte une solution pour remplacer le développement en utilisant des test physiques avec des avantages considérables en termes de calendrier et de coûts. 

Vous souhaitez en savoir plus sur Performance thermique du véhicule ?

Découvrir les fonctionnalités et avantages clés de Performance thermique du véhicule. Prendre contact avec les experts de Dassault Systèmes ou demander un devis personnalisé.

Vehicle Thermal Performance

Accurate simulation of the entire vehicle. The solver always converges. The simulation process eliminates many error sources and complexity causing problems with other solutions.

A vehicle has a good thermal design when it is not noticed. A good thermal design ensures reliability, durability, efficiency, performance, and safety where and how ever the vehicle is operated. When the thermal design is inadequate, the vehicle stops working as intended, inconveniencing the occupants or worse. 

The Vehicle Thermal Performance process, considering the realistic operational boundary conditions and transient dynamics, allows the thermal system to be designed and validated to ensure it always works as needed before the first prototypes are available.

The unique capabilities of SIMULIA PowerFLOW allow accurate simulation of the entire vehicle. The solver always converges. The simulation process eliminates many  of the sources of error and complexity that cause problems with other solutions. This capability provides a solution to replace development using physical testing with significant benefits in schedule and costs.